WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Artwork des futures sorties

<< < (35/38) > >>

Mhean:
Stumbling drunk de la BE n'est pas obligatoire. Et peut être génial dans certains circonstances (des ours, une beast, un caster, ...).
Moi je trouve que c'est sa capacité à mettre de l'oïl et surtout le veteran leader Northkin. Mat 7 c'est vraiment bon, et quand tu combines avec un fellcaller ça devient mat 9. Pour peu que tu joues un caster qui debuff la DEF et tu toucheras le monde entier.

Moi j'aime cette BE, sauf son prix.

BicheNeuve:

--- Citation de: Mhean le 30 janvier 2018 à 13:41:39 ---Moi j'aime cette BE, sauf son prix.

--- Fin de citation ---
+1 sauf que de toutes façons... On va pas pouvoir y faire grand chose dans l'immédiat (1 an mini ?) et ça fait chier !

Grimgor:
Ah tant mieux pour la BE si ce n'est pas obligatoire, ça serait bien si c'était tout le temps pas obligatoire de dévier lol, combien de fois cette règle a joué contre moi avec rök.
Pour aim avec des sprays ça va souvent être difficile je pense, dans l'idée le +1 à la touche c'est borka 2 qui est le plus gagnant mais comme il fait rien pour sa rat...
Horgle 2 par contre devrait beaucoup apprécier cette BE, on attends pas du tout parler de lui  ::)

BicheNeuve:
Horgle2 en profiterait mais même chose que Borka, il aide pas à la touche. On a à la limite les lookouts pour aider mais ils crèvent direct derrière et ça reste cher pour aider le BE à toucher :'(

TheLazyHase:
C'est des sprays. RAT 5 sur un spray c'est pas la mort non plus.

Sinon, vous savez ce qui peut donner un bonus de +1 en rat à un hooch hauler ? Un autre hooch hauler ! :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique