WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Artwork des futures sorties
BicheNeuve:
--- Citation de: Grimgor le 30 janvier 2018 à 15:58:32 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 30 janvier 2018 à 14:25:41 ---Horgle2 en profiterait mais même chose que Borka, il aide pas à la touche. On a à la limite les lookouts pour aider mais ils crèvent direct derrière et ça reste cher pour aider le BE à toucher :'(
--- Fin de citation ---
Ben si son feat
--- Fin de citation ---
Sur des cibles préalablement enflammées c'est hyper restrictif je trouve
ludmar:
--- Citation de: BicheNeuve le 30 janvier 2018 à 16:12:12 ---Sur des cibles préalablement enflammées c'est hyper restrictif je trouve
--- Fin de citation ---
Oui enfin si tu joues des FEs, Un bomber qui à FireStarter.
Tu ajoutes le HHH.
Ca fait quand même une très grosse source de fig pouvant donner Feu Continue
BicheNeuve:
En sachant que soit tu feat le tour ou tu mets en feu donc la moitié de tes tirs est pas boosté ou tu feat le tour suivant et une fig sur 3 enflammée ne l'est plus...
ludmar:
--- Citation de: BicheNeuve le 30 janvier 2018 à 16:38:35 ---En sachant que soit tu feat le tour ou tu mets en feu donc la moitié de tes tirs est pas boosté ou tu feat le tour suivant et une fig sur 3 enflammée ne l'est plus...
--- Fin de citation ---
Pour le cas des Fire Eaters, si ils sont enflammés ils auront déjà le boost à la touche et au dégat donc le Feat sera inutile pour eux. Donc tu peux les jouer avant de Feat.
Je pense que dans ce type de liste il y aura un Runebearer donc il pourra te lancer Consuming Flamme pour enflammer des Cibles gratuitement. Donc on ciblera une fig avec une def assez faible pour être sur de toucher ^^. Voir cibler l'une de nos propres figs de dos juste à distance pour que l'AOE 4" enflamme notre cible en cas de haute def.
xanntrey:
Tin... J ai envie de l'acheter la grognasse de BE...
Bon je sais comment dépenser ma prime de cet été...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique