WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Artwork des futures sorties
ludmar:
--- Citation de: TheLazyHase le 30 janvier 2018 à 14:30:04 ---C'est des sprays. RAT 5 sur un spray c'est pas la mort non plus.
Sinon, vous savez ce qui peut donner un bonus de +1 en rat à un hooch hauler ? Un autre hooch hauler ! :p
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est pour ça qu'ils ont créer les Pygs Lookouts. +2 à la touche en ambush ou deploiement avancé mvt de 6. ça doit permettre de mettre les Pygs un peu n'importe ou.
Allan255:
C'est moche ... Quand à l'insider qui essaie de défendre le bouzin, ben désolé, la taille et le nombre de pièces, ça a peut être de l'importance pour un puzzle, mais pour une figurine c'est le rendu final qui compte.
TheLazyHase:
Le rendu final est une question de gout, aussi. Je pense qu'ils auraient pu faire à peu prés aussi bien avec moins de piéce, mais je respecte les boucliers, les gizmos et autres bordels de détail.
Ce qui veut pas dire que je vais l'acheter hein. Juste qu'ils ont over-enginéré le truc à mon avis plus que voulu faire une arnaque.
Grimgor:
--- Citation de: BicheNeuve le 30 janvier 2018 à 14:25:41 ---Horgle2 en profiterait mais même chose que Borka, il aide pas à la touche. On a à la limite les lookouts pour aider mais ils crèvent direct derrière et ça reste cher pour aider le BE à toucher :'(
--- Fin de citation ---
Ben si son feat
--- Citation de: ludmar le 30 janvier 2018 à 15:02:04 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 30 janvier 2018 à 14:30:04 ---C'est des sprays. RAT 5 sur un spray c'est pas la mort non plus.
Sinon, vous savez ce qui peut donner un bonus de +1 en rat à un hooch hauler ? Un autre hooch hauler ! :p
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est pour ça qu'ils ont créer les Pygs Lookouts. +2 à la touche en ambush ou deploiement avancé mvt de 6. ça doit permettre de mettre les Pygs un peu n'importe ou.
--- Fin de citation ---
Tiens j'y avais pas pensé c'est une bonne idée :) Par contre faut clairement jouer d'autres tirs à côté pour qu'ils se rentabilisent :)
ludmar:
En fait Horgle 2 en Kriel Compagny ça serait cool.
Seul Hic de chez PP............................. le HHH n'est pas dispo dans cette thème force :P
Donc voilà ça règle le problème...
Enfin je suis mauvaise langue en TF northkin avec les raiders y'a peut être moyen d'en faire quelque chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique