Ou peut être que PP veut être tellement sûr de vendre ces nouvelles refs qu'ils forcent un poil sur les stats ?
'fin sérieux, des democorps à 2 points de moins (1 si les modifs cid sont validées) avec def 11 et le truc concealment/-2 toucher au close ? Attend, c'est pas assez, rajoutons carapace ?
Attend mon caster pourra se stealth, mais que s'apellerio pas stealth, comme ça pas de targeting flare. Puis il aura purification, parce que Menoth only, c'est du passé. Et il la lancera gratos, parce que OPTIONNNNS
Au dernière nouvelles, je crois que j'ai sorti un pas truc limpide avec les 4 pow 16 vu que la moitié du thread avait pas vu que la rocket mettais l'effet choisi a 5" dans l'aoe.
On fait du mal au jeu, je trouve ça facile. J'ai listé les trucs qui m'apparaisse déconnant pour une raison : peut être qu'il y a des trucs qu'on peut légitimement trouver débile ?
Alors certes le cid va (j’espère) rectifier le tir sur un paquet de truc. J'espère. Mais en l'état, j'estime qu'ils en font assez (du mal) eux mêmes...