Autant pour le look c'est très subjectif (perso j'aime bien) autant pour les stats c'est peut être un peu tôt pour raler ! 
L'animus a l'air costaud, et y a tellement de news qu'il est difficile de savoir comment tout va se combiner. Et on ignore si il y aura une theme force.
En tous cas les skornes peuvent pas le prendre
Je ne parle pas de stats pures mais d'intérêt de jeu. Je n'ai jamais vu trop l'intérêt des Gargantuans à quelques exceptions près.
Après, j'avoue bien volontiers que je n'ai pas joué intensément depuis longtemps. Mais je suis plus enthousiaste pour les autres sorties en général qu'un gargant qui me laisse de marbre.
Pour son animus, à voir. Le concealment ne m'a jamais paru fort quand la majeure partie de l'armée se traîne une défense 12 ou que pas mal d'effets permettent de l'ignorer.
Quand au pathfinder... je ne sais pas. Il me semble être encore bien présent dans les armées, non ? Peut-être couplé à Lanyssa ou le nouveau solo Croak peut-être ?...
Ça demandera d'être testé mais globalement un gargant n'est clairement pas ce que j'aurais demandé en priorité (d'autres beasts lourdes par contre...)