WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouvelle TF : Kriel Compagny

(1/6) > >>

ludmar:
Conditions :
- Trollblood warlock
- Warbeast avec attaque a distance
- unit/solo avec attaque a distance
- la krielstone bearer & stone scribe
- Weapon crew units
- Son of bragg
- Trolkin Runebearer solos
- Troll Whelp
- War Wagon

Gains :
- Si Boomhowler & Co sont dans l'armée les considérer comme Trollbloods et non minions.
- Pour tous les 20pts d'unité ou de Warwagon alors gratuit : weapon crew unit / commande attachement / medium base solo.
- Ignore les autres freindly warriors models pour LOS.
- +1 pour start roll.

De ma fenètre (c'est à dire les casters que je joue ou veut jouer)
ca va parfaitement fonctionner avec Grim1/Grim2/Calandra.

greglegobb:
Certainement la TF qui va le plus m'amener à expérimenter un autre style de jeu que ma brique classique.  Ce sera mon prochain test CID avec Gunnbjorn comme caster.

ludmar:
Ce n'est plus du cid c'est sur waroom ;-)

greglegobb:
a bah comme toujours je suis en retard ... je vais ressortir la compo gunline avec Gunnbjorn.
Idéalement ce sera pour mettre toute les figurines qui trainent un peu trop sur l'étagère.

Je vous propose un petit exercice de style sur cette thème force , l’objectif est de faire rentrer les unités suivantes :
Sons of bragg
Trollkin Sluggers

A vos propositions :)

Grimgor:
Ce que je trouve pas évident quand même c'est de devoir se passer de la base des beasts assez récurrente de nos listes à savoir axer/mauler/EDBT. Et si on veut rage on doit prendre le MK. Dommage d'ailleurs car en comparaison WInd of Death n'est pas aussi restreint.
Le gain sur les LOS me paraît assez inutile, en jouant les highwaysmens et les pygs une certain nombre de fois, je crois pas avoir eu une seule fois des problèmes de LOS.
Mais au moins c'est un theme rafraîchissant qui permet de mettre en avant d'autres warlocks :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique