WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Nouvelle TF : Kriel Compagny
Grimgor:
Ben grim 2 donne déjà mark target avec le feat...
ludmar:
--- Citation de: Grimgor le 21 juillet 2017 à 14:01:48 ---Ben grim 2 donne déjà mark target avec le feat...
--- Fin de citation ---
y'a pas que le tour du feat ^^
Feldun:
Exactement. si tu compte ne tirer qu un tour avec une gun line, tu risque d etre dans le caca ensuite.
Les pigs sont un ajou de choix des qu il y as un peu de tir dans l armee. Le tir perso, on s en fout en fait.
Grimgor:
Ben les pygs vont donner mark target un tour, puis après ils sont morts logiquement, puisqu'ils se sont mis à 5 pouces d'un adversaire, il va y avoir du monde pour leur mettre la fessé après :). Après, y a souvent un tour dans warmachines ou tu vas rentrer dans le lard pour faire des gros dégâts, je pense que vous voyez de quoi je parle :) Et le feat va souvent y aider, du coup pour moi ces pygs font doublon avec grim 2 mais ça reste mon avis.
TheLazyHase:
--- Citation de: Grimgor le 21 juillet 2017 à 17:13:05 ---Ben les pygs vont donner mark target un tour, puis après ils sont morts logiquement, puisqu'ils se sont mis à 5 pouces d'un adversaire, il va y avoir du monde pour leur mettre la fessé après :).
--- Fin de citation ---
Tu fait courir le leader à 5 pouces de tes cibles, le reste restant en arriére. Tu as le bonus de tir, et aprés, soit tu perd le leader et il te reste 3 lookout pour réitérer l'opération, soit tu le perd pas et il peut continuer.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique