MODÉLISME > Galeries des membres

[Minions] Les fig' de Murmure

<< < (7/8) > >>

Murmure:
Hé hé merci Prince Mohamed.
Effectivement, c'est la remarque que l'on me fait souvent. Je préfère dans ce sens que dans l'autre ;-)
Un jour, j'essaierai de me faire une vraie lightbox avec une vraie lumière et un vrai appareil photo pour faire une vraie séance photo.

Gregor Clegane:
Salut Murmure.

Très chouette, ces crocos. Le shaman converti est particulièrement réussi. Après peinture, on pourrait difficilement dire que c'est une conversion. La peinture est toujours aussi belle. Propre, nette et lisible.

Bonne continuation.

Murmure:
Allez, on continue sur le rythme d'un post tout les mois et demi trois mois.

Je ne suis pas resté inactif, juste pas le temps de prendre des photos. Mais voilà, c'est réparé avec un morceau de choix.
Le DRACODILE!!!

La qualité des photos reste égale dans le temps.... Mais on se rend compte du bestiau.
Figurine très sympa à peindre.

Murmure:
Petite salve de truc peint récemment mais pas encore postés:

Deux swamp horror

Et puis une bricole.
J'ai encore pleins de fig' de la boite widower's wood. J'ai eu la flemme de peindre mais j'avais envie de faire de la fig' du coup, j'ai commencé à charcuter des fig. De fil en aiguille j'en suis arrivé à monter une unité de posses supplémentaire.
L'idée étant de faire des fig' qui ne dépasse pas trop du socle et qui soit rapide à peindre.
Voilà le résultat:

Me voilà donc à la tête de 4 unités complètes. 120 boxes ARM 18/20/22 tought snacking avec Maelock....

Ils sont beaux bien rangés dans leur boite....  :D

TheLazyHase:
J'aime bien l'idée des aplatis, et les figs sont belles, mais c'est particuliérement peu pratique pour les adversaires derriére des décors en 3D :/

Aprés, c'est probablement pas la fin du monde sur une seule unité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique