MODÉLISME > Galeries des membres
[Minions] Les fig' de Murmure
Titi:
C'est bien mignon, tout ça ! 8)
JudaPriest:
J'adore leur crête rouge ^^
ludmar:
Très joli comme d'hab!
Tu fais la version intermédaire pour les autres croco ou on voit jusqu'au torse? ^^
Murmure:
--- Citation de: TheLazyHase le 03 avril 2018 à 10:08:21 ---J'aime bien l'idée des aplatis, et les figs sont belles, mais c'est particuliérement peu pratique pour les adversaires derriére des décors en 3D :/
--- Fin de citation ---
Bof.
La situation où 5 socles moyens disparaissent derrière un décor, je n'y crois pas trop et y'a quand même de l'épaisseur, ce n'est pas pire qu'une proxy base, y'a rien qui dépasse du socle, c'est plus propre pour les placements (mon adversaire appréciera) et je suis assez honnête pour rappeler à mon adversaire qu'il y a des fig' si il oublies malheureusement qu'elles sont là.
--- Citation de: Titi le 03 avril 2018 à 13:28:04 ---C'est bien mignon, tout ça ! 8)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: JudaPriest le 03 avril 2018 à 14:51:13 ---J'adore leur crête rouge ^^
--- Fin de citation ---
Merci. (et Titi, on dit Minion pas mignon.... ;-) )
--- Citation de: ludmar le 03 avril 2018 à 16:30:57 ---Très joli comme d'hab!
Tu fais la version intermédaire pour les autres croco ou on voit jusqu'au torse? ^^
--- Fin de citation ---
Merci. À la base, je ne comptais vraiment pas me faire une quatrième unité, c'était juste de la bricole pour me motiver à me relancer dans la peindouille (vous verrez bientôt la motivation que ça à entraîné) alors en faire une 5ème... Techniquement, une min rentre dans les points. On verra quand je n'aurai plus que ça à faire pour finaliser ma collection croco (et j'en suis loin !)
Gregor Clegane:
Salut Murmure.
Ton Dracodile est super classe. J'aime particulièrement les piquants blancs sur les côtés des plaques dorsales. Les Swamp Horrors et les Gatormen ne sont pas en reste. Et l'eau marécageuse des socles est également très réussie.
Bonne continuation.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique