Plop,
Un mois et demi sans donner de nouvelles. D'abord merci Gregor Clegan.
Ensuite, le BBA ne m'a pas vu amener mes deux listes terminées, les croaks et le sacral n'était pas finalisés.
Bon ma liste Calaban ne m'a pas du tout satisfait. Il me restait un mois pour trouver une alternative, je pars donc sur Barnabas triple posses. Il me faut donc Barnabas et une nouvelle unité de posse...
Avec la boite Privateer press Widower's wood, j'ai tout ce qu'il me faut pour compléter ma liste.
Et voilà le résultat. A tout seigneur, tout honneur commencons par Barnabas.
La fig' avant peinture:

Alors, j'ai sculpté son manteau, j'ai remplacé son arme par la hache de la fig' officielle et j'ai rajouté sa bannière. Pour le démarqué je l'ai monté sur un rocher fabriqué avec les restes des socles pleins de la boite de base que j'ai enlevé pour les remplacer par des socles PP normaux.
Et une fois peint:

Ensuite les posses. Pour les grunts rien de modifier à part les socles. Pour le leader par contre, j'ai transformé un gatorman tomahawk pour lui mettre un baton à plume.
J'ai du supprimer les deux tomahawks délicatement, puis ajouter un bâton sur une base de tige plastique resculpté à la green stuff, ajouté quelques cranes qui traînaient dans ma boite à rabio ainsi que des plumes.
Pour la coiffe, j'ai fait une empreinte en instant mold ou oyumaru (pâte qui est molle dans l'eau bouillante et qui durci en se refroidissant) de la coiffe du wrastler de la boite widower's wood (toujours). Et ensuite, je l'ai moulé en stuff et modifier un peu pour l'adapter sur sa tête.
La fig' originale:

La même modifiée:

L'unité en min (les deux autres sont en peinture) peintes:

Il me reste donc trois jours pour finir les deux grunts, faire les arcs avant, vernir le tout et faire les socles. LARGE....
Si j'ai le temps, je tente les photos de meilleur qualité et/ou les photos de groupe.