WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petit up des Wolds
Arhnayel:
J'attends de voir les stats du nouveau Wold pour me prononcer. Et je retourne peindre mon Celestial Fulcrum.
Edit : d'après Lormahordes :
--- Citer ---Its animus is Spontaneous Combustion lighting it and nearby stuff on fire. Fire's Fury makes it autoboost everything when on fire.
--- Fin de citation ---
Bref, il avance, claque son animus pour se mettre en feu, gagne le boost pour attaques et dégâts. Rigolo. En espérant qu'il ne meure pas avec son propre feu continu ^^
Et pour Samich, toujours sur Lormahordes :
--- Citer ---Just spam them, a few can light-up a lot of them... put Bradigus in the mix.
After Una2 another spammy thing in Circle. So sad.
--- Fin de citation ---
samich:
L'animus est sympa. Plus que sympa. Tout ce qui est dans les deux pouces prend le feu continu. Pas boostable normalement. Clair que t'en prend une poignée avec bradigus et tu exploses du ghost fleet sans problème...
Pour les 14 PV, tu as vu ça où neuron psychare?
Du coup pour mégalith dans le TF et pour le stoneshaper, c'est officiel ? Z'avez vu ça où ?
Arhnayel:
Toutes les infos que j'ai données ont été révélées sur le forum de Lormahordes. Elles proviennent soit d'un tweet lors du Lock & Load (et autres infos qui ont été lâchées à ce moment), soit de la vidéo récente avec tout un tas de nouveautés.
Pour résumer :
- le nouveau Wold est une lesser warbeast sur socle moyen, 14 pv, animus qui met en feu autour de lui (sans doute 2") et qui lui donne "tout jet boosté". Je crois qu'il va coûter 5 pts ;
- le Stoneshaper récupère "enrage les Wolds" en action spéciale : +2 STR sur le Wold ciblé ;
- Megalith rentrerait en force thématique Bones of Orboros, ce qui est plutôt logique après tout (pas vu de confirmation pour ça).
Autre chose de lue :
--- Citer ---Wold theme is supposed to be in CID after northkin, hopefully there are a few more surprises coming?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas trop quoi en penser. J'espère sincèrement que les choses iront dans le bon sens sans devenir trop fortes comme on a pu le voir dans d'autres CID.
Gamin:
Pourquoi avoir peut que ce soit fort... tu pourras pauser de vrais problème aux adversaires et jouer sans subir des trucs d'autres factions opti
Arhnayel:
Quand je dis que j'ai peur que ce soit trop fort, c'est plutôt dans le sens "abusé et débile de bourrinitude". Je n'ai rien contre un truc fort, mais j'aime devoir réfléchir à comment l'utiliser correctement pour exploiter son potentiel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique