Pas de battle-group, mais une Army box pour 199 € très avantageuse
Il y a une information à connaître avant d'acheter cette boite : certaines figurines sont dans une matière différente que les mêmes figurines vendues en dehors de cette boite.
Par exemple The Heretic version army box est en plastique (pas top) habituel de chez PP alors qu'en blister il est en résine et métal (souvent de bien meilleure qualité). Il est aussi plus petit et mince en version army box (pas de beaucoup).
Pour les dreads rots il y aurait (selon les remontées sur le Facebook Grymkin) différents matériaux avec du plastique dur (pas du Games non plus) de bonne facture et du plastique plus mou que l'habituel de PP. Là c'est aléatoire, certains ont de bon tirage, le mien est degueulasse. Bref c'est un peu la loterie pour la matière des dreads rots et après encore du hasard pour le tirage.
Donc d'un point de vue pognon cette boite est très avantageuse. Mais il faut savoir qu'on peut avoir une qualité moindre. Pour ma part j'ai eu Lord long fellow avec un tirage très moyen (je ne sais pas quelle sera sa matière en blister), The Heretic pareil, un cage rager vraiment pas terrible et des dreads rots immondes. Le reste est bien mais j'ai pas encore assemble les hollowmens.
Cette info peut être utile aux joueurs Cygnar qui vont avoir une army box trencher en septembre. À voir si là aussi PP diminue la qualité des matériaux.
Sinon Tza très bon guide d'achat, j'en avais fait un aussi, du coup c'est plus la peine.