WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Descriptif de la faction

<< < (6/14) > >>

Arhnayel:
Merci pour tout ce travail, très intéressant à lire ! Cela donne envie de jouer la faction - et surtout de jouer contre.

--- Citer ---Si vous avez des idées/propositions d'article à faire aussi je suis preneur
--- Fin de citation ---
"Comment affronter les Grymkins quand on joue une sous-faction nerfée tous les six mois Orboros ?" est la première chose qui me vient à l'esprit. Je dois reconnaître que tu as déjà donné pas mal d'indications dans la présentation générale de l'armée, je peux m'en contenter ^^ Surtout que je ne risque pas de croiser les Grymkins avant longtemps.

Bravo encore pour tout ton travail !

Furtifs:

--- Citation de: Arhnayel le 28 juillet 2017 à 17:16:27 ---Merci pour tout ce travail, très intéressant à lire ! Cela donne envie de jouer la faction - et surtout de jouer contre.

--- Citer ---Si vous avez des idées/propositions d'article à faire aussi je suis preneur
--- Fin de citation ---
"Comment affronter les Grymkins quand on joue une sous-faction nerfée tous les six mois Orboros ?" est la première chose qui me vient à l'esprit. Je dois reconnaître que tu as déjà donné pas mal d'indications dans la présentation générale de l'armée, je peux m'en contenter ^^ Surtout que je ne risque pas de croiser les Grymkins avant longtemps.

--- Fin de citation ---

Pas sûre j'ai une armée en préparation :)

Arhnayel:
Arg ! Tza, vite, s'il te plaît, ton artiiiiiiiiiicle !!!! :P

Ygemethor:

--- Citation de: Arhnayel le 28 juillet 2017 à 17:16:27 ---Merci pour tout ce travail, très intéressant à lire ! Cela donne envie de jouer la faction - et surtout de jouer contre.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Fais comme tout le monde, change de faction.

fred57:
C'est vrai ça, joue Skorne un moment et tu verras que Orboros est carrément fort ensuite  ;D 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique