WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Descriptif de la faction

<< < (7/14) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: fred57 le 29 juillet 2017 à 08:09:55 ---C'est vrai ça, joue Skorne un moment et tu verras que Orboros est carrément fort ensuite  ;D 8)

--- Fin de citation ---

La mauvaise foi ...

fred57:
Tout un art  ;D
Pour en revenir un peu au sujet de base, super Taf franchement  8)
J'aime aussi beaucoup ta manière d'analyser les choses, avec le recul nécessaire , bref impatient d'avoir la suite des articles ;)

Arhnayel:

--- Citation de: Ygemethor ---Fais comme tout le monde, change de faction.
--- Fin de citation ---
Impossible : ma Chérie n'accepte de peindre que les figurines qui lui plaisent et elle n'aime pas les figurines des autres factions. Je suis bien embêté de devoir jouer Orboros à l'insu de mon plein gré et contre mon corps défendant...

@Fred : merci pour ce fou rire du matin !

tosty:

--- Citation de: Arhnayel le 29 juillet 2017 à 10:23:16 ---
--- Citation de: Ygemethor ---Fais comme tout le monde, change de faction.
--- Fin de citation ---
Impossible : ma Chérie n'accepte de peindre que les figurines qui lui plaisent et elle n'aime pas les figurines des autres factions. Je suis bien embêté de devoir jouer Orboros à l'insu de mon plein gré et contre mon corps défendant...

@Fred : merci pour ce fou rire du matin !

--- Fin de citation ---

troll on:

c'est facil de dire c'est pas ma faute je joue les trucs les plus fumés du jeu car ma femme me dit quoi faire! Si oroboros est nerfé c'est que c'est fumé de base ;)

troll off

hyper fan hate de voir des vidéos de tes parties avec ta douce voix pour expliquer ce que tu fais (cf "dans la tete d'un type" avec journey man. )

Tza:
Du coup le week end est terminé, les affaires reprennent ! J'ai terminé les solos, prochaine étape les casters normalement.
Au niveau des articles j'y réfléchi, je ne sais pas si je vais faire des articles spécifiques aux matchups ou à la meta actuelle parce que globalement elle va changer dans 3 mois et on ne sait même pas encore ce qui est vraiment fort en Grymkins... J'ai un peu peur de me retrouver avec des articles rapidement obsolètes qu'il faudra refaire tous les 3 mois, ce qui me semble pas top. À voir, j'y réfléchirais dans la semaine le temps de faire les pages des casters déjà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique