WARMACHINE/HORDES > Grymkins
Descriptif de la faction
tosty:
Super l'article de child. Il manque une chose à mon avis:
-La fig est superbe
Kydoimos:
--- Citation de: Tza le 31 juillet 2017 à 15:18:40 ---C'est un peu trop long à mon goût mais y'a trop de trucs à dire...
--- Fin de citation ---
Pareil que Journeyman, je ne trouve pas non plus. C'est bien écrit et on apprend plein de choses. Merci pour ce travail!
Tza:
Du coup j'ai rajouté un article sur Dreamer (environ même longueur que Child du coup si ça vous convient comme ça ^^), un article sur les Theme Force sur l'idée de Kaelis et j'ai un peu modifié l'affichage à droite à gauche. J'ai mis une petite image sur la page d'accueil pour qu'on repère plus facilement ce qui est nouveau.
Il y a une nouvelle page de ressources aussi, je ne sais pas trop ce que je vais en faire mais ça permet de regrouper les liens utiles sur Warmachine. C'est un prototype, ça sera surement amené à changer et à être complété.
Comme d'habitude tout est dispo sur la page Grymkin.
Murmure:
Merci pour tes articles, ils sont très instructifs.
Tza:
Ajout de la Old Witch. J'ai testé un petit tableau de récapitulatif des orientations du caster aussi, que j'ai rajouté sur Child et Dreamer histoire d'avoir un aperçu rapide du style de jeu attendu. On ne vas pas débattre du nombre d'étoiles attribuées par contre, c'est subjectif et vous pouvez ne pas être d'accord ;).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique