WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Descriptif de la faction

<< < (10/14) > >>

TheLazyHase:
J'aurait plutôt utilisé les étoiles de SMW2: Yoshi's Story perso.

"Old Witch a principalement 2 sorts qui vont pouvoir être lancés beaucoup de fois grâce à cet effet : Boundless Charge et Wraithbane (l’animus du Cage Rager, qui est un sort). Ça va vous permettre de lancer ses 3 sorts sur 3 de vos beasts par exemple, pour 6 Fury au lieu de 12."

=> de lancer ces 2 sorts (y en a que 2 de cité)

"La Old Witch est un caster très orienté anti gunline de par son kit : Windstrom est vraiment très fort pour limiter les tirs adverses, et on a en plus de la récursion possible avec ses Arcanes"

=> avec ses sorts et son arcane machinery (elle n'a pas d'arcane, et Respawn c'est un sort, et pas un effet de sa machine)

Tza:

--- Citer ---=> de lancer ces 2 sorts (y en a que 2 de cité)
--- Fin de citation ---
Corrigé.

--- Citer ---=> avec ses sorts et son arcane machinery (elle n'a pas d'arcane, et Respawn c'est un sort, et pas un effet de sa machine)
--- Fin de citation ---
Je parle de ses Arcanes Machinery, pas des Arcanas (y'a pas mal d'autres endroits où je mets que Arcane). J'ai précisé son Hellhole du coup, j'y peux rien s'ils appellent tout Arcane ou Arcana moi ^^.

Kydoimos:

--- Citation de: Tza le 02 août 2017 à 15:39:26 ---J'ai testé un petit tableau de récapitulatif des orientations du caster aussi, que j'ai rajouté sur Child et Dreamer histoire d'avoir un aperçu rapide du style de jeu attendu. On ne vas pas débattre du nombre d'étoiles attribuées par contre, c'est subjectif et vous pouvez ne pas être d'accord ;).

--- Fin de citation ---
Perso, je trouve ça super utile et pratique.
Merci encore.

Tza:
Bon après quelques jours inactifs les affaires reprennent avec la description du Wanderer. Plus que 2 casters et on aura fait le tour de la faction au niveau du descriptif des figurines !

TheLazyHase:
Merci pour le travail !

Pour le Wanderer, je pense que tu sous estime peut etre un petit peu l'animus du skin and moan, puisque les marqueurs peuvent te tp en avant, ce qui permet de spray et marcher en arriére. Evidemment, le gros souci, c'est que ton adversaire sait le point d'où tu spray pendant son tour ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique