WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Descriptif de la faction

<< < (11/14) > >>

Tza:
Rajout de l'article sur Heretic (l'ancien était un descriptif court fait pour une présentation rapide du caster). Plus qu'un !

Tza:
Article sur le King of Nothing en ligne, c'est donc terminé pour les descriptifs des diverses entrées Grymkins :).
À voir pour la suite, je vais probablement faire un récap global des forces/faiblesses du truc avec les éléments clés.

Furtifs:

--- Citation de: Tza le 08 août 2017 à 14:17:36 ---Article sur le King of Nothing en ligne, c'est donc terminé pour les descriptifs des diverses entrées Grymkins :).
À voir pour la suite, je vais probablement faire un récap global des forces/faiblesses du truc avec les éléments clés.

--- Fin de citation ---

Merci pour tous tes articles ! Ouai ça serait super !
Ça serait intéressant aussi d'avoir ton avis sur les différents match up de la faction et des casters.

Perso, j'ai testé une liste Heretic (Bump in the Night) avec 2 Piggy/twilight/hollow contre les nouveaux champions troll (16/18) avec Madrak1, et ça n'a pas bien marché  :-X
Je pense qu'un Glimmer Imp est enfaîte quasi obligatoire avec les piggy et leur mat de 6 ...

Par contre, The Child contre du full beast Everblight c'est très bien passé  :).

Tza:

--- Citer ---Ça serait intéressant aussi d'avoir ton avis sur les différents match up de la faction et des casters.
--- Fin de citation ---
Ça semble très compliqué comme truc, déjà parce qu'on sait même pas ce qui va être fort en Grymkin donc c'est compliqué de fixer un archétype et surtout parce que j'en ai moi-même aucune idée. Faut y réfléchir, mais ça me semble assez impossible à faire actuellement ;).

Furtifs:

--- Citation de: Tza le 09 août 2017 à 10:09:28 ---
--- Citer ---Ça serait intéressant aussi d'avoir ton avis sur les différents match up de la faction et des casters.
--- Fin de citation ---
Ça semble très compliqué comme truc, déjà parce qu'on sait même pas ce qui va être fort en Grymkin donc c'est compliqué de fixer un archétype et surtout parce que j'en ai moi-même aucune idée. Faut y réfléchir, mais ça me semble assez impossible à faire actuellement ;).

--- Fin de citation ---

Ça marche tu as raison il faut encore attendre un peu histoire déjà de tester tous les match up pour se faire une idée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique