WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Contre le pairing Baldur 2/ Una 2, que jouer?

(1/11) > >>

samich:
Tout est dans le titre. A part le miroir, quel pairing et avec quelles listes vous semble t'il y avoir un match correct?

Arhnayel:
Il faut sortir un pairing Recon2/Spread the Net ;D

Je crois me souvenir que des joueurs américains avaient sortis Una1 et le Storm Raptor pour contrer Una2. Ne l'ayant jamais affrontée moi-même, je ne saurais pas quoi faire de réellement efficace mais je tenterais bien des trucs à base de :
- Kaya1/Kaya3 : +2 MAT ou Synergie pour pouvoir toucher la DEF 13-15 ?
- Mohsar : parce que son feat et Sunhammer ne me paraissent pas déconnant sur le papier et que Flight ne permet plus de charger à travers des obstructions (Piliers de Sel) ?
- Krueger1/Krueger2 : les e-leaps peuvent faire un peu dégâts, les AOE aussi ?
- du tir avec les Woldwyrds et des Moonhound Argus (histoire d'éviter les deux upkeeps) ?
- le Celestial Fulcrum ?
- Grayle ?

Contre Baldur2, en revanche, je ne vois pas trop... Baldur1, Kaya2/3 ou Kromac2 pour avoir des bonus de force ? Avec un Pureblood pour Wraithbane, évidemment. Le problème étant le manque de distance de menace face à des colosses bénéficiant de Sacred Ward...

samich:
En fait c'est surtout Baldur 2 double colosse qui m'emmerde. Una 2, ça fait déjà un moment que j'ai trouvé. Le match n'est pas gagné mais c'est plus abordable pour notre faction.
Pour baldur 2, un pureblood pour blessed me parait primordial. J'ai quelques idées mais j'ai pas les figs...

Ygemethor:
Ca marche pour Baldur, mais en vrai c'est des bons scénars pour Una.

Sinon, une liste classique boros avec Wyrds/Pureblood/Lourdes doit pouvoir s'en sortir d'une manière ou d'une autre. Je dis pas que c'est facile, mais pas impossible. Tant que y'a un Pureblood y'a de quoi menacer prendre un colosse, le reste c'est du Skill. Toute façon c'est à vous de faire la game, pas le contraire.

Contre Una c'est un peu différent, la liste est forte mais ne requiert pas spécialement d'outils particuliers pour la gérer. En général être meilleur suffit à gagner.

samich:
Y a le tournoi de la garde semaine pro. J'en connais au moins deux qui sont susceptible d'y aller avec ce pairing et qu'ils sont un peu trop entrainer à mon goût...
Vu que la limite des listes c'est demain, faudrait que je m'active. Le mieux c'est que je trouve une liste qui prenne les deux...☺

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique