WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Contre le pairing Baldur 2/ Una 2, que jouer?

<< < (2/11) > >>

Arhnayel:
Alors, je dirais Kaya3. Synergy te sert dans les deux match-up, reposition 3" est vraiment fort en jeu, et Fog of War est cool pour avancer. Faut juste espérer que l'autre en face n'ait aucun Woldwyrd... mais on n'en voit pas avec Una2 ni Baldur2 double Woldwrath alors tu devrais être tranquille. Tu vas juste manquer de distance de menace parce que seuls les Wayfarers peuvent t'aider pour cela.

vorage:
Kaya2 et 3 me semble pas mal voir tres bien contre double colosses sous réserve que tu es du pathfinder et du wraithbane. Baldur1 peut faire l affaire également. Du gros spam de medium avec emorvh selon les scenarios sans doute
Contre una les solutions sont multiples, Baldur double colosse me semble bon, emorvhana, kaya3 avec des pureblood,et sans doute bcp d autre. La liste una ne pose pas vraiment de problèmes spécifiques en faîte.

samich:
Kaya3, ben je l'ai pas. Baldur1, j'y pense mais je suis pas convaincu. Emorv, je l'ai pas encore testé donc ça serait un peu cavalier. Après c'est pas comme si ce n'est pas le genre de défi qui me fait marrer.
Je vais pondre une liste bien pourrave. La première je l'ai. Je vais me servir de mes derniers neurones encore en vie après avoir grillé au taf façon barbecue. Et on verra bien.
Je suis allé faire mon petit espion de bas étage à zyeuter les listes à droites à gauche. Faites chier les mecs... Je suis pas prêt encore pour tant de violence...
En plus faut rendre les listes ce soir... Vais finir par tirer ça a la loterie...

vorage:
Perso si ça peut rajouter un peu d eau à ton moulin je ne serais pas la avec ce pairing ;D

TheLazyHase:

--- Citation de: Arhnayel le 29 juillet 2017 à 19:22:16 ---Je crois me souvenir que des joueurs américains avaient sortis Una1 et le Storm Raptor pour contrer Una2.

--- Fin de citation ---
C'était pour contrer Una 2 pré-nerf. Aprés nerf, y a pas de tech particuliéres à avoir à part avoir une liste forte. Et un minimum capable de tuer l'infanterie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique