WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Contre le pairing Baldur 2/ Una 2, que jouer?

<< < (7/11) > >>

Gamin:

--- Citation de: samich le 01 août 2017 à 14:53:20 ---Je pars avec Una2/Baldur2 double colosse

--- Fin de citation ---

Moi j'ai prévu un truc qui contre Una2/Baldur2 double colosse.

TheLazyHase:

--- Citation de: Gamin le 01 août 2017 à 17:50:49 ---Moi j'ai prévu un truc qui contre Una2/Baldur2 double colosse.

--- Fin de citation ---

C'est toute la beauté de Una 2 triple colosse.

Gamin:

--- Citation de: TheLazyHase le 01 août 2017 à 17:55:24 ---
--- Citation de: Gamin le 01 août 2017 à 17:50:49 ---Moi j'ai prévu un truc qui contre Una2/Baldur2 double colosse.

--- Fin de citation ---

C'est toute la beauté de Una 2 triple colosse.

--- Fin de citation ---

Arrête ca rentre pas en 75 pts. :D

Arhnayel:
Là, je suis vraiment curieux de voir vos listes ! Et l'usage que vous en ferez. Faites-nous de beaux CR et de belles photos !

samich:

--- Citation de: Arhnayel le 01 août 2017 à 14:57:58 ---Tout ça pour ça... je suis déçu. ;) Eclate-les tous ! Ou bien perds avec panache !

Ceci dit, je parie qu'en fait, tu y vas avec d'autres listes mais que tu préfères ne rien dire ici et que tu gardes la surprise.

--- Fin de citation ---

Merci pour les encouragements.
Effectivement je n'y vais pas avec ce pairing. De toute façon même le sujet est bidon. Je suis con mais pas au point  de ne pas savoir ce qu'il faut pour un baldur2 double colosse. J'essayais juste de glaner quelques informations par ci par là histoire de... Puis j'aime bien passer pour le gland de service, ça me fait marrer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique