WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Contre le pairing Baldur 2/ Una 2, que jouer?

<< < (9/11) > >>

baldur59:
Le +2 en force des stoneshapers fait du bien contre le full jack on commence a taper un peu moins en mousse avec nos wolds et on commence a rattraper les warpwolfs

samich:
Officiel pour les stoneshapers ?
Gamin, j'aurai mis ma main a coupé que tu viendrais avec ce pairings. Baldur2 double foulquroume, et deux ravagées sur una2.
J'explique pour ceux qui lisent: on annonce a l'organisateur juste le pairings et pas le contenu des listes. Jusqu'au dernier au moment on peut changer nos listes. J'aime bien. S'installe un petit jeu de dupe rigolo.

ludmar:

--- Citation de: baldur59 le 02 août 2017 à 09:47:52 ---Le +2 en force des stoneshapers fait du bien contre le full jack on commence a taper un peu moins en mousse avec nos wolds et on commence a rattraper les warpwolfs

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas sur de comprendre, il vient d'ou le +2 en force sur les Stoneshapers?

TheLazyHase:

--- Citation de: ludmar le 02 août 2017 à 10:18:34 ---
--- Citation de: baldur59 le 02 août 2017 à 09:47:52 ---Le +2 en force des stoneshapers fait du bien contre le full jack on commence a taper un peu moins en mousse avec nos wolds et on commence a rattraper les warpwolfs

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas sur de comprendre, il vient d'ou le +2 en force sur les Stoneshapers?

--- Fin de citation ---

Une rumeur trés crédible dit que ca va bientôt être testé en CID.

ludmar:

--- Citation de: TheLazyHase le 02 août 2017 à 10:27:30 ---
--- Citation de: ludmar le 02 août 2017 à 10:18:34 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Une rumeur trés crédible dit que ca va bientôt être testé en CID.

--- Fin de citation ---
Ah ok je comprends mieux j'avais été retélécharger la carte sur le site de PP et je voyais rien^^
Merci bien ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique