WARMACHINE/HORDES > Minions
Sturm and drang
TheLazyHase:
@Joss : fait gaffe que Skarath permet seulement de passer son tour au lieu de frenzy, et trés souvent frenzy c'est mieux que rien faire du tout. J'avoue pas vraiment voir l'intêret des mineurs avec qq qui a plein de bon truc battlegroup only.
Les slaughterhouser peuvent être une bonne unité, mais je pense que les brigands sont plus indépendant et plus pratique.
Gorbar:
--- Citation de: Joss le 03 août 2017 à 13:06:09 ---Franchement la thème force quand ça t'empêche de jouer avec le reste de la faction :)
Là tu décides de jouer full cochon alors que tu as accès à plein de choses cool dans le reste de la faction...
--- Fin de citation ---
Je me suis fait la même réflexion également, tu as tout a fait raison.
mais au final les troupes crocos sont pas ouf (hors themes)
les lessers, j'aime mais pas vraiment avec sturm drang, il a pas la possibilité de ragé une beast justement :) (a moins que je me trompe).
Ceci dit, je retiens ...
--- Citation de: Joss le 03 août 2017 à 13:06:09 ---Enfin je trouve bête de ne faire que du full cochon pour le coup. (...) Slaughterhousers aussi ;)
--- Fin de citation ---
Tellement fragiles et lent... :-\
Convint moi. ;)
Comme dit LazyHaze, les brigands (dig in) en écran sont plus pratiques
J'ai vu aussi une liste a partir de boomhowler sur advanced maneuvers :
Minion Army - 75 / 75 points
(Sturm 1 & Drang 1) Sturm & Drang [+28]
- Battle Boar [7]
- Razor Boar (2) [7]
- War Hog [15]
- War Hog [15]
Gudrun the Wanderer [5]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Saxon Orrik [4]
Totem Hunter [6]
Wrong Eye [17]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Greygore Boomhowler & Co. (max) [17]
c'est une vieille liste (2016)
j'aime l'idée du boomhowler sous polarity shield et deceleration avec du shield guard derrière. (on peut pas trample par dessus) ils font un écran cher mais moins que les brigands... Vous en pensez quoi?
deuxième réflexion comme ca, un battle group de 3 beast dont seulement 2 lourdes c'est pas un peu léger?
Au final, c'est vraiment l'équilibre de tout ca et la synergie qui me pose question.
Joss:
--- Citer ---les lessers, j'aime mais pas vraiment avec sturm drang, il a pas la possibilité de ragé une beast justement :) (a moins que je me trompe).
--- Fin de citation ---
L'animus du Battle Boar s'applique à friendly faction model. Ils le sont ;)
--- Citer ---Tellement fragiles et lent... :-\
Convint moi. ;)
--- Fin de citation ---
Pas plus lent que les brigands. Et puis pour la fragilité à distance tu as quand même Deceleration et le Field Marshall de Sturm avec les Razor Boar ;)
Pour les troupes Crocos, déjà : les swamp Gobbers. Ca aidera S&D à survivre vu qu'il est sur socle moyen. Ensuite les croak raiders, histoire d'optimiser les dégâts des Road Hod sur de la grosse unité tanky ou multi-PV. Rien que ça déjà. Ah oui et un détail, outre Boomhowler que tu as mis dans ta dernière liste, la Gatormen Posse reste la seule unité en minion qui te permet d'empêcher les Trample dans tes troupes. Quand le méta est un peu trustés par des listes avec pleins de gros jacks/beasts... je trouve ça pas inutile ;) (et puis sous deceleration, ils survivent plus longtemps au tir aussi)
TheLazyHase:
Friendly living faction warbeast, aka pas sur les casters ni les solos. (on rigole, mais des gens ont essayé ca ...)
--- Citation de: Joss le 03 août 2017 à 20:04:29 ---. :-\
Pas plus lent que les brigands.
--- Fin de citation ---
Mais portée 2 au lieu de 10. Donc en fait, vraiment plus lent.
Joss:
--- Citation de: TheLazyHase le 03 août 2017 à 23:20:35 ---Friendly living faction warbeast, aka pas sur les casters ni les solos. (on rigole, mais des gens ont essayé ca ...)
--- Citation de: Joss le 03 août 2017 à 20:04:29 ---. :-\
Pas plus lent que les brigands.
--- Fin de citation ---
Mais portée 2 au lieu de 10. Donc en fait, vraiment plus lent.
--- Fin de citation ---
Oui on est daccord. Je pensais bien à la beast hein pas le lesser Warlock ;)
Portée de 2 au lieu de 10 certes mais autrement plus violent. A jouer en 2 vague. Perso, j'ai jamais été déçu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique