MODÉLISME > Galeries des membres
[Grymkins] The nightmare before whatever menoth holiday.
Klarick:
Je mets un peu de côté mes trollolo pour me lancer dans l'esprit malin.
Now I have unmasked myself for all to see. You may hide in his shadow but I will burn it away with a font of ceaseless light.
Tim:
Sympa !!
Gamin:
J'aime... et les runes sur le socle... j'aime aussi.
Hashel:
J'aime beaucoup le traitement du bronze, le socle...
Par contre, je trouve que le visage ne ressort pas du tout. En violet, t'as l'impression que t'as fait un coup d'aéro pour faire cape et visage, puis que t'es passé au reste (et je me doute que la technique doit s'en approcher).
En revanche, le dégradé de la cape est superbe.
Klarick:
Merci pour les commentaires.
Pour le visage je suis un peu deg. En fait c'est sensé être l'espace (avec des étoiles et tout) mais je l'ai fait avant de faire la cape sans penser qu'elle serait aussi violette du coup ca fait ton sur ton et c'est pas très lisible. Si c'était à refaire je mettrais du bleu vert dedans un truc qui pète un peu quoi.
Bon sinon c'est normal de pas voir les détails du visage, je l'ai coupé et lissé.
Pour mieux comprendre le socle il faut aussi savoir que le reste de l'armée sera sur des socles typer rue pavée mais je voulais représenter le caractère semi divin de l'hérétique avec un escalier qui se forme sous ses pas avec les dalles de pierre au fur et à mesure qu'il avance.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique