MODÉLISME > Galeries des membres
[Grymkins] The nightmare before whatever menoth holiday.
Lucius Forge:
--- Citer ---Pour mieux comprendre le socle il faut aussi savoir que le reste de l'armée sera sur des socles typer rue pavée mais je voulais représenter le caractère semi divin de l'hérétique avec un escalier qui se forme sous ses pas avec les dalles de pierre au fur et à mesure qu'il avance.
--- Fin de citation ---
Dans ce cas faut être plus ambitieux et faire une figurine qui monte un poil plus. Mais après ça pose des soucis d'ergoomie pour le transport et en partie
Klarick:
Exactement!
Je voulais que le pieds gauche soit sur le deuxième ou troisième marche mais je me suis dit qu'autant ca allait pour une pièce d'expo autant pour une pièce de jeu c'était franchement casse gueule.
J'ai aussi hésité à fixer une ou deux pierres sur la cape (à la bradigus) mais pareil j'ai eu peur que ca soit trop...
Cela étant dit comme j'ai acheté deux boites grymkin peut être qu'une version 2.0 verra le jour plus tard (quand j'aurai peint tout le reste lool)
Murmure:
Très sympa les runes sur le socle. Je crois que je vais essayer de faire pareil sur mes casters minions.
Tu les fait selon un modèle ?
Klarick:
oui c'est celles qu'on trouve sur les boites/cartes. pareil pour mes trolls. j'imagine qu'il y en a pour les minions ne serait ce que sur les illüstrations officielles des casters.
Klarick:
Un peu de bacon!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique