WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

CID et tf orboros, vos attentes/espérances?

(1/49) > >>

vorage:
Le sujet n'a aucune valeur d'informations, juste de spéculation/envie de notre prochain CID qui de ce que j'ai compris devrait arrivé début d'année prochaine? Et de notre (nos?) prochaines tf!

Déjà (ca c'est de source relativement sure), on devrait toucher +2 en force aux wold en action sur le stoneshaper. Je ne me vois pas avec un solo a 4 actions disponibles, du coup on risque d'en perdre une? Dommage, elles étaient toutes bien. Le spray ou la gestion de la furie serait le moins embêtant?
En tout cas ce bonus et top! Ça risque d'ouvrir plein de nouvelles listes  (rendant la tf bones of orboros bien plus forte et accessible par plus de casters!) et permettre de jouer nos beaux wold jusqu'ici très boudé (à part megalith, guargant et les wyrd bien sure)

En tf, on espère tous je suppose une tf qui donne des solos par rapport à nos points de BEAST vivante (et construct en même temps ca serait parfait ;) ).
En bénéfice, un +1 pour commencer serait vraiment top, et soyons fou, des forêts gratuites à poser? (cryx à bien eu des nuées!)

Au niveau du CID de nos tf, avoir accès aux solos larges base en free serait sympa, ca nous permettrait de jouer des références que l'on ne peut pas jouer autrement (notre dragoon est vraiment pas bon je trouve, les tharnettes sur loup beaucoup trop chère), mettre le lotf gratuit en devourers serait cool aussi! J'ai jamais compris pourquoi il ne l'était pas alors qu'il est parfaitement dans le thème et que les autre factions ont des solo à 6, 7 ou même 8pts gratuit...
Peut-être passer le soin de la tf bones of orboros de 1pv à 1d3? Ou le changer complètement? Après au pire ça peut rester comme ça, mais même si je trouve le heal sympa, ça reste très anecdotique de façon générale.

Nos beast pour commencer, franchement soit mettre pathfinder de base sur nos lourdes (satyres et warpwolf) soit faire comme en mk2 et nous donner une light qui l'aurait en animus, mais la c'est vraiment ridicule.... On est la faction qui modifie le terrain à son avantage, mais on se retrouve (en exagérant un peu ok, même si ça arrive malheureusement) plus gêner par le terrain que l'on créer que l'adversaire lui même! Les warpwolf un poil moins chère peut-être, mais honnêtement ils sont pas mal comme ca (ah si! 7 de mat sur le stalker :D)

Afin de rendre nos satyres jouable (pathfinder ou l'accès à ce dernier en premier lieu..), il serait cool de leur voir des bon animus! Buldoze, earth's blessing et puissance c'est pas nul, mais honnêtement je trouve ca juste pas vraiment adapter aux beast ou à la faction. earth's blessing on l'a déja sur le woldwatcher (lui ca serait fantastique qu'il retrouve son shield guard, actuellement j'ai un peu de mal à voir son utilité), c'est vraiment inutile de le retrouver ici... Buldoze et puissance, je sais pas, c'est pas nul mais j'arrive pas à savoir pourquoi c'est pas vraiment ce que je veux dans la faction.
Peut-être un poil plus de pow, repasser a 4 de furie?

En restant dans le sujet des lourdes, avant, l'un de nos satyre avait accès à un +2 speed sur charge en animus, un boost de mouvement de se type la serait vraiment le bienvenue, parce que actuellement, nos ennemies se retrouvent avec plus de speed, tape plus fort et encaisse plus (souvent en tout cas), notre seul vrai avantage étant souvent notre défense, mais j'ai l'impression qu'elle ne fait souvent pas le poids (nottament contre la mat 7 de série sur un peu tout les jacks...)
En tout cas, un animus tel que celui la serait vraiment le bienvenue, histoire de pouvoir avoir l'alpha de temps en temps :o!

Bon il reste du travail, les unités? Les casters? Les solos?
Je m'y remettrais un peu plus tard

A vous ;)

samich:
Alors ce que j'espère c'est:
- Pathfinder sur les warpwolf car là en l'occurence ça veut rien dire ou au moins une beast qui le donne avec un animus. Aucun caster ne le donne et aucune beast... Veut rien dire... T'as des cailloux à quatre de vitesse qui l'ont mais pas eux, absurde...
- des cailloux entre 10 et 15pt. On va en avoir un à 5, c'est bien.
- Une vrai unité weapon master. Les tharn ravager par exemple...
- Les druid dans la TF cailloux avec megalith.
- Une beast à 5 Fury, genre ghetorix qui pour moi est trop cher. Si il avait accès à pathfinder, ok mais là...
Juste ça, je serai content. POur les forêt gratos, ça serait un poil trop la fête...

J'aimerais bien que PP nivelle par le bas les thème force pour ne pas à avoir à les jouer de manière "obligatoire" et qui les rende du coup moins stricte en therme de fig à prendre.

TheLazyHase:
A vu de nez, t'en demande beaucoup quand même :p

Ceci dit, comparer les satyres et le rhinodon donne de bonne idées sur ce qu'ils pourraient avoir, genre au moins +1 en force ou en speed.

JudaPriest:
Moi je trouve qu'on a le même problème avec les beasts qu'avec les unités : Y en a quelqu'un/une qui sortent du lot (soit par le cout, les stats, soit par leur look), et éclipsent toutes les autres.

Et y-a des leviers faciles pour remédier à ça (pas de prise de rique d'équilibrage) :
- léger changement des stats ou des compétences
- Nouveau solo ou UA

Ou la grosse artiellerie (MetaBreaking) :
- Grosse refonte de profil
- Meilleur TF pour plus de synergie ou de point gratuit

samich:
J'en demande peut-être un peu trop, c'est vrai. Ce qui serait bien, c'est d'avoir des pièces d'artillerie aussi. Genre une catapulte qui fait des aoe. Truc du genre et qui rentre dans les themes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique