WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

CID et tf orboros, vos attentes/espérances?

<< < (2/49) > >>

Gamin:
Il y a vraiment des problèmes de fond à résoudre... donc on espère un CID qui aille au fond des choses. Et c'est envisageable, vu ce qu'il s'est passé avec troll et skorne.

1. TF beasts vivantes impératif pour remettre Kaya et Kromak sur le devant de la scène... Advance move; blackclad gratos; nuée gratos telle que dark host.
2. Boost des unités: reboost des deux cavaleries; reboost des skinwalkers; reboost des bloodweavers; GROS reboost des bloodpack.
3. le boost de move avec l'intégration de rush comme animus sur une beast chèvre.
4. POW 18 de base sur le woldguardian.
5. Win auto contre Haley2...  ;)

TheLazyHase:
Rush sur une chévre, y a pas moyen. Je pense que +1 ou +2 speed sur toute les lourdes c'est réaliste, mais pas encore plus de rush partout.

Titi:

--- Citation de: Gamin le 11 août 2017 à 15:23:31 ---5. Win auto contre Haley2...  ;)

--- Fin de citation ---
Pour ça, pas besoin de modifier Orboros... il suffirait que PP casse vraiment les genoux à Haley2. :P

Arhnayel:
Alors, ce que j'espère...

Casters :
- Baldur1 : je l'aime bien comme ça, pas de changement ;
- Bladur2 : jamais joué...
- Bradigus : Battering Ram inflige -2 SPD à la cible si elle prend des dégâts en plus des autres effets (pour rendre meilleur le contrôle par ce caster et Geomancy par le Woldwarden) ou RNG 10. Dans tous les cas, passer son coût à 3 après un up ;
- Grayle : jamais joué...
- Kaya1 : rien ;
- Kaya2 : P+S 12 sur son arme ;
- Kaya3 : rien ;
- Kromac1 : lui donner un truc pour le rende un poil plus solide contre les tirs (Blade Shield ?) ou renforcer sa forme bestiale ;
- Kromac2 : jamais joué...
- Krueger1 : Tornado coûte 3 (pour Geomancy) ;
- Krueger2 : jamais joué... remettre "pas de charge" sur son feat ?
- Mohsar : rendre les Piliers de Sel non destructibles par les capacités Sniper (pv auto) et/ou lui donner la capacité d'utiliser un Woldwatcher comme arcnode au prix d'1d3 pv sur la beast, une fois par tour ;
- Morvahna1 : rien ;
- Morvahna2 : virer Censure pour un vrai sort de dispell (genre Hex Blast), augmenter sa CMD à 10 pour Scales of Fates, Carnivore RFP sur destroyed pour permettre plus de synergies avec les unités (Battle Wizard des Mist Riders, Heart Eater des Tharns...) ou alors changer les textes de Battle Wizard et Heart Eater pour éviter la Skornergy ;
- Tanith : jamais jouée...
- Wurmwood : jamais joué...

Beasts :
- Gorax : rien ;
- Wild Argus : rien ;
- Mounhound Argus : rien ;
- Winter Argus : virer son critique, changer son animus pour que les figurines touchées par le spray perdent de la DEF ou de la SPD... ou bien le laisser tel quel mais lui remettre +2 ARM en animus ;
- Razorwing Griffon : je l'aime bien tel quel et je ne vois pas trop quoi lui mettre pour le plus intéressant sans augmenter son prix ;
- Rotterhorn Griffon : je l'aime bien tel quel et je ne vois pas trop quoi lui mettre pour le plus intéressant sans augmenter son prix ;
- Scarsfell Griffon : rien ;
- Storm Raptor : jamais joué... mais améliorer sa MAT, lui donner Deceptively Mobile ou booster son tir... (faudra rappeler à PP que l'Archangel mérite un sacré boost, tiens) ;
- Gnarlhorn Satyr : changer l'animus pour Rush ou au moins Pathfinder à 6" pour 1 fury (comme l'ancien Wild Argus). En vrai, je ne suis pas super fan d'avoir Rush dans la faction. C'est un animus, donc on ne pourra pas l'avoir en même temps que Primal ou Wraithbane... après, tous les Satyrs pourraient avoir Pathfinder de base et ça m'irait très bien ! Un truc que j'aimerais vraiment serait un animus SELF, coût 2 qui dirait "les beasts vivantes qui s'activent dans la CMD gagnent Pathfinder" (ou +2" de mouvement) mais ça serait super fort ;
- Shadowhorn Satyr : jamais joué...
- Rip Horn Satyr : +1 POW, Pathfinder ou mettre Bulldoze de base et changer son animus ou FURY 4 ou plus de pv ;
- Brennos : un meilleur lien avec Morvahna, capacité de dispell améliorée ?
- Feral Warpwolf : rien ;
- Pureblood Warpwolf : rien ;
- Warpwolf Stalker : rien ;
- Ghetorix : rien ;
- Loki : Rien ;
- Woldwyrd : coût 10 ;
- Woldwatcher : coût 8 ou coût 9 mais booster son tir (POW 14) ou bien le rendre arcnode au prix d'1d3 pv, une fois par tour. En vrai, un coût réduit me va parfaitement !
- Woldwarden : mettre plus de sorts accessibles à Geomancy (comme Tornado, améliorer certains sorts pour rendre le Woldwarden plus attractif), changer un peu son animus pour que la forêt soit placée entièrement à 4" du Woldwarden (et donc, juste devant lui) ou baisser son prix (14-15 ?) ;
- Woldguardian : Bulldoze de base, changement d'animus, FURY 4 ou baisser son prix (15-16 ?) ;
- Woldwrath : jamais joué...
- Megalith : rien.

Unités :
- Druids : DEF 14 ou POW 12 sur Wind Strike ;
- Overseer : rien ;
- Mist Riders : immunité électricité et/ou MAT 6, sinon baisser le prix (coût 11/18) ;
- Sentry Stone & Mannikins : coût 6 ;
- Shifting Stones : rien ;
- Stone Keeper : remplacer Rock Hammer par une *action qui rend Stealth l'unité ;
- Stoneward & Woldstalkers : POW 14 de base sur les tirs ;
- Blood Pack : virer Heart Eater et Assault, MAT 6, RAT 7, arcs RNG 12 et POW 13 avec Erosion ou jack hunter (ou brutal damage !) pour un prix plus élevé (13/20) ou mettre RNG 1 sur les armes de mêlées avec P+S 12 et ARM 15 (ma solution préférée) ou les rendre moins chers (11/16) ou leur donner Practiced Maneuvers ;
- Bloodtrackers : rien ;
- Nuala : lui rajouter granted : Practiced Maneuvers ;
- Bloodweavers : jamais jouées...
- Ravagers : jamais joués... brutal charge pour +2 dégâts en charge ?
- Chieftain : jamais joué...
- Wolf Riders : coût 10/16 ou DEF 15 et virer Annoyance (ma préférée) ou P+S 10 sur les armes et MAT (ou RAT) 7 ;
- Wolves of Orboros : jamais joués...
- Reeves : jamais joués...
- Skinwalkers : sont pas mal, un peu chers ? brutal charge pour +2 dégâts en charge ?
- Alpha : lui donner un vrai minifeat utile (Iron Zeal ? Un autre truc pour améliorer leurs dégâts ? ou alors augmenter la portée de Night Howls à 5" de chaque figurine) ;
- Death Wolves : jamais joués...

Solos :
- Wayfarer : rien ;
- Stoneshaper : jamais joué... pas besoin du +2 STR à mon avis si on renforce un peu les Wolds à côté ;
- Wilder : coût 3 ou augmente de 2" la portée des sorts non relayés (*action en ciblant le caster ?) ;
- Una1 : rien, surtout si le Razorwing et le Rotterhorn reçoivent un bonus quelconque ;
- Nightwitch : RNG 1 sur ses armes (encore que...) ;
- Shaman : jamais joué... coût 4 ;
- Wolf Rider Champion : jamais jouée... coût 6, ou bien elle donne de meilleurs bonus aux Tharns (genre : Practiced Maneuvers à tous les Tharns dans sa CMD) en plus de son bonus spécifique aux Wolf Riders ;
- White Mane : jamais joué... je dirais qu'il lui manque Sprint ;
- Reeve Hunter : jamais joué... il a une utilité ce gars ? Il a besoin d'un nouveau design ;
- Morraig : jamais joué...
- War Wolf : jamais joué... meilleures stats défensives ? DEF 14 par exemple ;
- Gallows Grove : Stealth ou une règle qui dit que chaque attaque ne fait qu'un seul point de dégât quand elle passe l'armure ;
- Lord of the Feast : RNG 2 sur son épée ou bien Overtake ou encore lui redonner un Thresher n'annulant pas son tir...

Battle Engine :
- Celestial Fulcrum : rien.

Forces Thématiques :
- Devourer's Host : rendre la Wolf Rider Champion et le Lord of the Feast accessibles dans les solos gratuits ;
- Bones of Orboros : rien sauf l'accès à Megalith ;
- Wild Hunt : accès à Morraig en solo gratuit, accès à Loki ;
- une force thématique axée Druides qui ferait poser deux AOE de Vortex (comme chez Cryx) et qui donnerait les upkeeps gratuits au tour 1 ;
- une force thématique axée beasts vivantes qui leur donnerait Pathfinder.

---

Si on part sur un re-design de la faction, il faudra donner des rôles très variés à nos unités. Là, plusieurs font le même taf et toutes ont du mal face au lourd.

Edit : j'ai pas mal modifié ma liste pour équilibrer mes espérances.

samich:
Le pavé!
Arhnayel t'es un malade! Dans le bon sens du terme ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique