WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

CID et tf orboros, vos attentes/espérances?

<< < (29/49) > >>

Gamin:
C'est plutôt entre 6 semaines et 2 mois pour l'attente. Donc faut garder espoir et profitez de l'été pour bronzer et dormir sur la plage.  :P

samich:
Pfff...
Profiter de l'été à bronzer sur la plage... Si il y'a bien un truc que je fais pas c'est profiter de la plage. J'habite à côté de la mer et en 10 ans j'y suis allé 5 fois où je me suis fais chier 5 fois. J'arrive pas à comprendre c'est quoi l’intérêt de ronfler sur une plage, à griller gentiment façon barbecue et surtout à y passer la journée. Se baigner, ok mais au bout d'un quart d'heure c'est bon. Je veux bien mater les filles en maillot de bain mais il faut qu'il y ai des jolies filles et pas des vieilles. Sans parler qu'au bout d'un moment y'a ta femme à côté qui commence à se douter de quelque chose. Puis après te vient l'idée qu'il y a peut être des mecs qui matent ta femme. T'en repères un ou deux, du coup tu montres les dents. Les mecs arrêtent. Tu reprends ton activité. Là tu te fais repérer par le mec de la gonzesse que tu mates, il montre les dents. Normal. Si physiquement il est tout petit et rachitique, tu lui montre les dents et il détourne le regard. Si c'est une armoire à glace, tu ravales ta fierté et tu fais style de rien. Si c'est un banc de fille super jolie, avec le soleil et la chaleur, faut éviter de penser à des trucs cochon sinon t'as une érection et en maillot de bain c'est pas très discret. Du coup tu te mets sur le ventre et c'est pire...
Non la plage n'est pas un endroit reposant du tout. Je veux pathfinder sur les louloups et avant joinville nom de zeus.
Pfff...
Screugneugneu...

Le mec pas très patient. :)

TheLazyHase:

Exaucé.

samich:
Ben voilà! Merci Zyzy. J'ai pathfindr sur Loulou. Les autres factions n'ont plus qu'à trembler...

Arhnayel:
Un truc que j'aimerais bien aussi, c'est avoir Extended Control Range sur des beasts légères. Je ne pense pas qu'on récupère ça sur des Griffons (à cause d'Una2), mais sur les Argus, ce serait cool. Surtout sur le Winter. Ca nous donnerait les moyens d'avoir une meilleure contestation en Call of the Wild, sur des scénarios comme Spread the Net.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique