WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
Arhnayel:
@Neuron : j'aime beaucoup ta liste.
@LazyHase : le truc n'est pas juste d'avoir P+S 15. Les Ravagers sont juste meilleurs avec Brutal Charge pour ouvrir de l'infanterie (les multi-pv) et peuvent maintenant menacer un peu les jacks/beasts. Avec un caster pouvant leur donner +2 STR ou infliger -2 ARM à l'ennemi, ils deviennent P+S 17 en charge, ce qui commence à être intéressant. C'était le GROS problème de notre infanterie : être inutile dès que l'ARM en face commence à monter (sans parler d'atteindre des valeurs fortes/extrêmes comme 21+, rien que de l'ARM 18-20 en masse bloque notre infanterie).
Clairement, Una2 (Hand of Fate), Baldur1 (Stone Skin), Tanith (Scything Touch), Wurmwood et Mohsar (Curse of Shadows) vont ressortir. Même les Morvahna ou Grayle vont apprécier ce petit plus donnés aux Ravagers puisque cette infanterie peut enfin faire plus que rayer la peinture sur les jacks.
JudaPriest:
Moi chuis prêt ! J'ai tous mes tharns de peint sauf les deathwolves ! J’annonce Kaya 1 Full tharn, ça va être tellement pété qu'on aura plus besoin de caster :D
TheLazyHase:
--- Citation de: JudaPriest le 30 mai 2018 à 11:51:42 ---Moi chuis prêt ! J'ai tous mes tharns de peint sauf les deathwolves ! J’annonce Kaya 1 Full tharn, ça va être tellement pété qu'on aura plus besoin de caster :D
--- Fin de citation ---
Les deathwolves ne sont pas des tharns. Ca ne rend pas ta phrase moins juste, mais du coup c'est un peu bizarre.
NeuronPsychare:
Et avec P+S 15 en charge, je me demande si Grayle serait pas un bon drop contre Kolgrima, parce que ça va commencer à faire mal aux Champions cette histoire... Bon évidemment, il reste à gérer les ours, les Fire Eaters, Kolgrima... :D
--- Citation de: Arhnayel le 30 mai 2018 à 11:31:08 ---@Neuron : j'aime beaucoup ta liste.
--- Fin de citation ---
J'y avais pensé il y a un moment, en vrai ça ajoute juste un Gallows Grove (ce qui permet d'arcnode sans commit une lourde ou de faire chier Troll :D ) et +2 en force aux Ravagers, mais tu peux déjà bien défourailler. Après le manque de tirs et d'activations différentes font que la liste peut sûrement se faire jam facilement, mais ça a l'air polyvalent. Avec quelques points en plus, j'aurais bien mis Hutchuk histoire d'enfoncer le clou et de balancer des Pow 19 sur les jacks ^^
Et puis rien que ce petit changement de points me rend heureux, je peux enfin caler deux vraies lourdes dans ma liste Grayle :D
JudaPriest:
--- Citation de: TheLazyHase le 30 mai 2018 à 11:52:54 ---Les deathwolves ne sont pas des tharns. Ca ne rend pas ta phrase moins juste, mais du coup c'est un peu bizarre.
--- Fin de citation ---
Rôh tu cherches la petite bête :p
Oui, tout comme Lord of the Feast (aka LotF), qui est pourtant bien indiqué comme un ancien chef de tribu Tharn dans le fluff, mais pas en jeu. Et les death wolves sont effectivement des Wolves of Orboros (aka WoO) en jeu, mais dans le fluff c'est des WoO qui sont mégas trop fan de LotF (genre fan club avec des photo dans le portefeuille, LotF c'est le Bieber des royaumes d'acier) et qui ont tendance à s'éloigner des pratiques WoO et se rapprocher des pratiques "barbares" d'adorateurs du vers (Quuuuuuuuuoa ? Comment ça ? Tu veux dire que c'est pour ça que c'est des WoO avec des règles de Tharn ?).
Et puis quelqu'un ose jouer des listes devourer host sans DW ? Ah oui moi :-X... Mais du coup, c'est nul à chier 8).
Bref, je dois peindre mes DW ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique