WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

CID et tf orboros, vos attentes/espérances?

<< < (34/49) > >>

JudaPriest:

--- Citation de: TheLazyHase le 30 mai 2018 à 22:18:18 ---C'est bien la section de gens qui cherchent une grosse béte ici non ? Ou j'ai pas bien compris la notion de culte du ver dévoreur ? :p

(oui, je sais, la plupart des druides sont pas des cultistes du ver, et ils ont même renvoyé ledit ver dans ses pénates derniérement. N'empéche qu'il a fallu que la old witch leur lance un doomy à la gueule pour qu'ils arrétent leurs bétises et le renvoie)

--- Fin de citation ---

Nan mais attends, c'est ça le pire, que les caster Orboros ils tirent leur pouvoir du vers ! Et ils veulent l'empêcher de se réveiller... Mais chut, faut rien dire au Tharn, ils risqueraient de pas comprendre :D

Section Fluff ? Moi il me semblait qu'il fallait juste pas spammer les sujet de Vorage, Yge' et Neuron mais qu'on avait le droit sur le reste :D
Toute façon, le CID commence pas avant fin juin/juillet non ? Le temps que le Lock & Load se tasse ?

TheLazyHase:

--- Citation de: JudaPriest le 31 mai 2018 à 09:44:01 ---
Nan mais attends, c'est ça le pire, que les caster Orboros ils tirent leur pouvoir du vers !

--- Fin de citation ---

Pas tout à fait. Ils tirent leurs pouvoir de la Terre-mére, et un peu du ver. Certain plus que d'autres, genre Tanith elle appelle pas mal le ver, et Wurmwood ca en est un avatar.

Sinon, pour le fluff, je conseille les argus. Ils sont tout fluffy.

Ygemethor:
Sinon, y'a ça qui a été teasé sur le groupe FB. Je vous laisse à vos wishlintings savants de réductions de points.

--- Citer ---Here is the list I played against Will Pagani in playtest today.  He ran a generic Troll list.  I didn't use any new models today, just testing some of the updated legacy models.

War Room Army

Circle Orboros - Morv2 Playtest

Theme: The Devourer's Host

Morvahna the Dawnshadow - WB: +27
-    Brennos the Elderhorn - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Feral Warpwolf - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 10)
-    Ghetorix - PC: 21

Gallows Grove - PC: 2
Tharn Ravager Shaman - PC: 0

Tharn Ravagers - Leader & 5 Grunts: 16
-    Tharn Ravager Chieftain - PC: 0
Tharn Blood Pack - Leader & 5 Grunts: 18
Tharn Blood Pack - Leader & 5 Grunts: 18
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 3
--- Fin de citation ---

TheLazyHase:
Au tarif actuel, 86 points. Donc 11 points de rabais total. On connait 1 point pour les ravagers donc reste 10 points; on peut raisonablement supposer qu'il a au moins 40 points de tharn, donc la réduction sur les bloods packs est de maximum 5 points par  full unit, mais c'est peu vraisemblable qu'ils soient moins cher que les ravagers.

Si on prend l'hypothéses qu'ils ont été aligné au même prix de 10/15, ca fait 4 points de réductions sur les beasts. Feral 16 points et Brennos 15 points ? Ca parait realiste.

Ygemethor:
J'aurai penché sur 16 points le Bood Pack, et 19 Gheto. Ou Brennos qui bouge et 19. Et peut être que Morv gagne des points aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique