Les annonces officielles :
- les Bloodweavers vont avoir un CA qui leur donne Sacred Ward en Tactics et Divine Inspiration en Granted (1d6 additionnel aux attaques/dégâts, discard the lowest) ;
- un warcaster attachment, le Blood Shaman avec Harmonious Exaltation (prochain sort coûte un pt de furie de moins) ;
- une unité personnage, les Twins, une archère et un gros thon avec : Prey, Gang, Quick Work, Treewalker, Heat Eater, Countercharge ;
- Iona the Unseen, un warlock orienté support d'infanterie avec :
* Elite Cadre [Tharns] : Dodge (ça, c'est cool vu la DEF 14 de série) ;
* Sure Foot (figurine/unité ciblée gagne +2 DEF et no KD, upkeep - ça semble bien sympa sur nos troupes mais aussi nos Warpwolves) ;
* Phantasm (les tirs ciblant l'unité affectée ont -5 RNG, upkeep - enfin une vraie défense contre les tirs !) ;
* Abbatoir (sort signature a priori : les figurines du BG ont une attaque additionnelle - c'est assez fort) ;
* son feat (je crois), Time of the Beast qui accorde des bonus offensifs et défensifs aux Tharns dans sa CTRL.
Bon, bah... Iona va être forte. Je reste sceptique sur le reste (gang sur une unité avec une archère et un mec de mêlée ? un CA pour les Bloodweavers juste pour avoir un fake boost sur des POW 11 ? Même avec Killing Spree - apporté par une Night Witch proche -, j'ai du mal à y croire...).
Aucune info sur le Blood Pack, ni sur les Wolf Riders ou les Bloodtrackers.
Nous allons avoir une structure, the Well of Orboros, qui va apporter du soutien aux Wolds, permet de mieux récupérer les corpses et "teleports models in from off the table". Sans doute un système de renforts mais non basé sur la récursion.