WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Theme force irregular

<< < (3/7) > >>

Kaelis:
La theme force rend le missile Freebooter/Dirty Meg intéressant.
Le seul JM que je jouais, c'était en Kingsmaker, dommage!

Pasequer:
La theme force donne all ’jack marshaled warjacks Flank [friendly warrior model]. Du coup même si le solo qui jack marshall meurt ou reste loin derrière, le warjack garde toujours sont bonus !?

Avec de l'infantrie, comme des Kayazy Eliminators, c'est donc facile d'aller chercher le bonus !

Ialo Nanto:
mdr, ptdr et lol !!

Roh la belle thème force sans thème et plein de force (ici des points gratuits) Quelle imagination ces ricains.

Là où le potentiel fluffistique que les thèmes forces pouvaient avoir, ceux-ci nous en fond des affres de la guerre quasi obligatoire pour joueur compétitif. C'est vraiment dommage. Du même avis que Billou.

Je la trouve nul, mais je la jouerai si cela apporte un équilibre face aux listes des autres factions.

billoudav:

--- Citation de: Ialo Nanto le 28 août 2017 à 19:24:41 ---mdr, ptdr et lol !!

Roh la belle thème force sans thème et plein de force (ici des points gratuits) Quelle imagination ces ricains.

Là où le potentiel fluffistique que les thèmes forces pouvaient avoir, ceux-ci nous en fond des affres de la guerre quasi obligatoire pour joueur compétitif. C'est vraiment dommage. Du même avis que Billou.

Je la trouve nul, mais je la jouerai si cela apporte un équilibre face aux listes des autres factions.

--- Fin de citation ---

On est bien d'accord.... c'est fou quand même on râle sur une TF super abusée  ;D

Tu es quasiment obligé de la jouer, tellement elle est simple à mettre en place... Quasiment pas de restrictions et bonus à gogo... Rien qu'en refaisant ma liste Ossrum, je rentre un jack lourd de plus et un perso gratos.... c'est la fête !

VaeVictis:
Petite question naïve au passage, à partir de quand la TF sera t-elle officielle (possible en tournoi quoi ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique