WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Theme force irregular

<< < (2/7) > >>

billoudav:
tu gagnes un solo ou un attachement tous les 25 pts....
Tu sacrifies juste Gallant ou Rocinante....

J ai lu quoi de travers ?  Tu devrais relire l insider....

pip:
Idéalement, il faudrait une thème force similaire pour chaque faction. Ca remettrait les choses à plat vis à vis des TF et ne limiterait que la prise de Jacks Character sans le bon caster. Plus au moins l'equivalent de jouer à 85pts d'au lieu de 75... un peu comme toutes les TF. :)

pip

billoudav:
Enfin si elle reste en l état, ça va pleurer dans les chaumières.....(chez les autres factions)

Très peu de restrictions  (on gagne des solos ou Ua avec n importe quelle type d unités) et que du bonus...

Ma liste classique Ossrum se voit rajouter un Driller... et je rentre une Eiryss

Mercenary Army - 75 / 75 points
[Theme] The Irregulars (Pre-release)

!!! You are using a pre-release theme.

(Ossrum 1) General Ossrum [+28]
 - Ghordson Driller [10]
 - Ghordson Driller [10]
 - Ghordson Driller [10]
 - Grundback Blaster [6]
 - Grundback Blaster [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Anastasia di Bray [3]
Eiryss, Angel of Retribution [0(6)]
Kell Bailoch [0(5)]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [0(5)]
Horgenhold Artillery Corps [6]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Lady Aiyana & Master Holt [8]

Je confirme TF totalement débile sur sa construction, et qui sera un passage obligatoire

Je ne parle pas des bonus anecdotiques... flank sur un jack marshallé, ça ne sert pas à grand chose... (j invite à relire les règles de Jack marshall si quelqu'un veut me prouver le contraire )

L Advance move.... toujours ça de pris !

Attention qu on me comprenne bien... je déteste les TF proposés aujourd'hui.. Mais je la jouerais !  (Faudrait être stupide pour cracher sur un paquet de points de solos gratos)

Far2Casual:

--- Citation de: billoudav le 17 août 2017 à 17:59:27 ---Je ne parle pas des bonus anecdotiques... flank sur un jack marshallé, ça ne sert pas à grand chose... (j invite à relire les règles de Jack marshall si quelqu'un veut me prouver le contraire )
--- Fin de citation ---

Mangler marshallé sous l'ordre "Crush !" et Flank : MAT8 POW20+4D (charge), MAT8 POW18+3D, MAT8 POW20+3D.  Ca fait deux fois plus mal à l'ARM20 qu'un Mangler full focus.

billoudav:
Sur le papier c est beau.... en jeu.... On a de bonnes troupes pour flanker pas de soucis (kayazettes)...
Mais après ? 
L adversaire aura vite fait de dessouder le jack marshall qui doit suivre le jack à portée de commandement...

Bon après j arrête... le TF juste par ses points gratos vaut le coup... le reste ça se prend..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique