WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Pairing final ?] C'est pas cheaté c'est full nains
Journeyman:
Personnellement je suis parti sur une liste Ashlynn en Theme Force Résistance pour tenter de résister à Cryx. (je pense moi aussi qu'Ossrum est plus efficace si on ne l'oriente pas vers ce match up).
Pour l'instant cela donne :
Ashlynn
- Vanguard
- Nomad
- Mangler
Thorn Gun mages x 2
Trencher Commandos
- Officer
- Scattergunner x 3
Stormblades
- Stormgunner
- Officer
Gorman
Gibbs
Ragman
Rhupert
Taryn
La liste est rapide avec repo 3 et pathfinder pour quasiment tout le monde (et encore plus si Ashlynn obtient Chosen Ground), dispose d'attaques magiques à foison et ventile l'infanterie tout en gardant une bonne capacité à tomber du lourd. Si ce n'est pas dithyrambique ça, je ne m'y connais pas :P
Ashlyn permet de gérer une unité de revenants avec Distraction, les commandos seront une vraie nuisance ( Stealth, tough, 3 sprays, quick work), tout comme les Thorn stealth grâce à Pipo.
Bref, cette liste, j'y crois. Au moins jusqu'à ma première rencontre avec un pairing Denny Ghost Fleet, Coven Dark Host :D
Ps : il faut que je réussisse à caser Anastasia quelque part pour éliminer les pirates qui trainent au fond.
Ialo Nanto:
Mouhai, alors là !? Je ne sais pas vraiment quoi penser de tes listes Lelith.
Elles sont bizarres. Ta liste Madhammer, je trouve cher de payer 5pts pour avori +2 RAT sur une BE, pour le même pris je préfère un Bokur. Après cela aide bien pour la touche et augmente sensible le fait de pouvoir critique.
Sinon, 3 huge bases, tu ne penses pas que cela va être galère sur certaine table ?
Dans ta liste, j'aurai bien vu une Taryn dans l'optique d'un possible KTC afin de virer ce qui cache le caster adverse.
Concernant ta liste Fiona, je n'ai pas de commentaire, je ne l'ai jamais pratiqué et donc je connais très mal son fonctionnement.
Sinon, si tu cherches une solutions pour Cryx, je pense que Ashlynn en est une bonne. Elle l'a été pour moi pendant 2 ans en Mk2 et donc je pense réellement quelle a ses changes. Ils faut juste trouver le bon équilibre et les bonnes unités à prendre avec elle (Cygnar ou Menoth en attendant la sortie du troisième pan).
Lelith:
Alors,
Herne et Jones c'est pas forcément pour Artillerist, c'est pour les Scattershot de Jones ! Sous feat c'est assez violent, et vu que le but c'est de tuer du piéton en masse c'est vraiment sympa.
Alors ensuite, il faut se dire que c'est en pairing avec Ossrum, qui gére surement 80/90 des matchs.
Du coup on a une liste monstrueuse en tir, 4 chances de stagger boosté sous feat (donc grosse possibilité de controler).
Je viens de la tester ce soir contre la liste Kaelyssa du moment, c'est vraiment violent.
Pour Ashlynn, j'attends de le voir de mes propres yeux. Car à mon humble avis, elle ne gére pas les tops listes Cryx du moment (Ghost Fleet / Dark Host).
Tu as besoin des choir pour que tes jacks ne se prennent pas de Parasite, mais si tu choisis de jouer Menoth, tu as pas les Gun Mages et donc l'accés facile aux attaques magiques (avouns que les Thorn, c'est 9 points les trois pvs, ils voient pas la partie contre deny).
Je prend pour exemple la liste de Journeyman, comment tu tombes le Be cryx avec cela ? Essaye le match et tiens moi au courant, mais de mon avis tu te fais bien avoir par Ghost Fleet
Mamibaba:
C'était pas Kaelyssa tocard !!! ;D
Lelith:
Ouai c'était une nana avec des oreilles pointues quoi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique