WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Pairing final ?] C'est pas cheaté c'est full nains
Journeyman:
Personnellement je suis parti sur une liste Ashlynn en Theme Force Résistance pour tenter de résister à Cryx. (je pense moi aussi qu'Ossrum est plus efficace si on ne l'oriente pas vers ce match up).
Pour l'instant cela donne :
Ashlynn
- Vanguard
- Nomad
- Mangler
Thorn Gun mages x 2
Trencher Commandos
- Officer
- Scattergunner x 3
Stormblades
- Stormgunner
- Officer
Gorman
Gibbs
Ragman
Rhupert
Taryn
La liste est rapide avec repo 3 et pathfinder pour quasiment tout le monde (et encore plus si Ashlynn obtient Chosen Ground), dispose d'attaques magiques à foison et ventile l'infanterie tout en gardant une bonne capacité à tomber du lourd. Si ce n'est pas dithyrambique ça, je ne m'y connais pas :P
Ashlyn permet de gérer une unité de revenants avec Distraction, les commandos seront une vraie nuisance ( Stealth, tough, 3 sprays, quick work), tout comme les Thorn stealth grâce à Pipo.
Bref, cette liste, j'y crois. Au moins jusqu'à ma première rencontre avec un pairing Denny Ghost Fleet, Coven Dark Host :D
Ps : il faut que je réussisse à caser Anastasia quelque part pour éliminer les pirates qui trainent au fond.
Ialo Nanto:
Mouhai, alors là !? Je ne sais pas vraiment quoi penser de tes listes Lelith.
Elles sont bizarres. Ta liste Madhammer, je trouve cher de payer 5pts pour avori +2 RAT sur une BE, pour le même pris je préfère un Bokur. Après cela aide bien pour la touche et augmente sensible le fait de pouvoir critique.
Sinon, 3 huge bases, tu ne penses pas que cela va être galère sur certaine table ?
Dans ta liste, j'aurai bien vu une Taryn dans l'optique d'un possible KTC afin de virer ce qui cache le caster adverse.
Concernant ta liste Fiona, je n'ai pas de commentaire, je ne l'ai jamais pratiqué et donc je connais très mal son fonctionnement.