WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Pairing final ?] C'est pas cheaté c'est full nains
TheLazyHase:
--- Citation de: fred57 le 22 août 2017 à 12:11:39 ---Mhean traîne trop dans le 57, ce qui explique son gout pour le spam ;D
--- Fin de citation ---
C'est plutôt le Guam pour l'usage immodéré du spam.
Mhean:
--- Citation de: fred57 le 22 août 2017 à 12:11:39 ---Mhean traîne trop dans le 57, ce qui explique son gout pour le spam ;D
--- Fin de citation ---
Tu m'as même fait changer d'avatar, bravo !
fred57:
A ton service ;D
Ialo Nanto:
Un pairing très fort, bien connue des joueurs merco depuis un moment.
Même si comme toi, je considère les Cephalyx comme des Mercenaires, j'ai tendance à faire comme Billoudav et les mettre de côté pour la création de pairing. Pour la simple est bonne raison que cela fait trop de peinture à faire pour le moment :P
Point que tu n'évoques pas dans ton post il me semble, c'est le fait que tes listes sont étudiées pour une jeu en équipe. Vrai ou pas !?
Cependant, je pense que ce pairing passe bien en individuel pour peu que l'on sache bien gérer ses appariements .
Niveau structure à proprement parlé des listes (ce que tu mets dedans), je comprends très bien tes choix.
Uniquement des Gunner en Bunny's car tu as déjà plein d'ADE solution de tire, même si un souple permet d'ouvrir plus facilement des chemins ou géré les murs.
Ne pas mettre 60 Drudges mais Alexia avec A&H, c'est une bonne idée et rends la liste plus stable dans le durée je trouve.
Bon entrainement avec tes mercos et merde pour le WTC.
Lelith:
Bonjour amis Merco.
Beaucoup de réflexion depuis le retour du WTC et une seul idée en tête: avoir une chance contre cryx.
La liste Ossrum ne bougera pas, avec mes 20 nains qui viennent de prendre Tough, on ne va pas se plaindre la liste devient encore plus résiliente et pénible pour l'adversaire.
Mais du coup je cherche activement quelque chose ayant une chance contre Cryx (notez la nuance entre avoir une chance et une liste qui contre Cryx [ça n'existe pas en mercs]).
Généralement avoir beaucoup de tir, l’accès aux attaques magiques, et un peu de résilience, aident à jouer contre les grosses listes du moment.
Du coup deux idées, Madhammer et Fiona.
Ma préférée, la liste Madhammer, aux premiers abords forte mais difficile à prendre en main. Trois huge bases c'est difficile à gérer en partie mais ca tir super fort.
Le tour de feat la capacité de dégâts est vraiment énorme plus les éventuels effets de chaque arme.
L'ajout logique d'Aiyana & Holt suivit d'Eliminators pour embêter le monde.
On finit la liste avec quelques solos de support dont deux gratuit.
Alors par contre, oui, je ne bénéficie pas du tier hors solo gratuit, mais est-ce vraiment important !?
* Durgen Madhammer - WJ: +29
* Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
* Ghordson Earthbreaker - PC: 38 (Battlegroup Points Used: 29)
* Hammerfall Siege Crawler - PC: 18
* Anastasia di Bray - PC: 3
* Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 0
* Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 0
* Herne & Jonne - Herne & Jonne: 5
* Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyana & Master Holt: 8
* Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 5
* Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 5THEME: The Irregulars
La seconde on essaye déjà de coller un peu plus au thème, en se laissant des possibilités.
Je pense qu'il y a difficilement mieux qu'un colosse avec la demoiselle, sont but étant d'aider une cible unique avec plusieurs attaque (Nonokrion surtout). Le feat couplé au colosse + battle engine rend la liste assez tanky.
A coté de cela on met des option de tir + de la présence au scénario, et, surtout, le commodore, parce qu'on le peut !
Ici on sacrifie le second Be pour avoir plus de présence, un troisième solo gratuit et un essai de jouer sur le bonus de thème des warjacks mashallés (avec donc le meilleur marshal merco à mon gout, Meg).
* Fiona the Black - WJ: +31
* Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
* Galleon - PC: 39 (Battlegroup Points Used: 31)
* Eilish Garrity, the Occultist - PC: 0
* Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 4
* Kell Bailoch - PC: 0
* Dirty Meg - PC: 3
* Nomad - PC: 11
* Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 0
* The Commodore Cannon & Crew - Commodore & 3 Crewmen: 7
* Croe's Cutthroats - Leader & 5 Grunts: 10
* Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 5
* Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 5THEME: The Irregulars
Je devrais commencer à tester ces listes cette semaine, on verra bien ce que cela donne =)[/list][/list]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique