WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Pairing final ?] C'est pas cheaté c'est full nains

<< < (2/6) > >>

Lelith:

--- Citation de: Far2Casual le 21 août 2017 à 11:26:26 ---Je suis content (et un peu fier) d'avoir mis une goutte de rouge dans cet océan de vert.

Superbes listes, c'est très fort, et c'est bien joué en plus. Bonne chance pour la suite, et j'espère bien éviter ça au WTC j'avoue  :P

--- Fin de citation ---

Tiens d'ailleurs pendant que t'es la =p

Thexus vs GF, t'en pense quoi ?

Far2Casual:
Jamais essayé. J'ai joué une seule fois contre Thexus de ma vie, c'était il y a longtemps et il jouait plein de "beasts" en assassinat, bref ça n'a rien à voir. J'ai fort l'impression que ça va se jouer à la clock :D

TheLazyHase:
Là comme ca, à vu de nez, je dirais que Ghost fleet gagne si il se clock pas, mais ca semble trés  dur de pas se clocker. Faut une vitesse de jeu d'au moins 0.75 PA.

philogneus:
Il y a des limites physiques comme l'entropie qui ne se contourne pas .... 0,75 PA c'est PA possible !

Mhean:
GG pour tes résultats, ça doit faire plaisir :)

--- Citation de: Lelith le 21 août 2017 à 10:43:39 ---
J'avoue ne pas avoir fait de rapport de bataille car je pense que les conclusions des matchs up en soit sont plus importantes que les matchs en eux mêmes. Mais j'essayerais d'en faire quelques uns.

--- Fin de citation ---

Là je suis pas d'accord.
Parce que sur certaines parties, des jets scandaleux, une petite erreur de ton adversaire ou n'importe quoi d'autre peut tout changer.

Il n'y a qu'à voir la partie que tu as faite contre Andy, de ton aveux même tu as eu de super jets de dés, et malgré quelques erreurs de sa part sur la partie si je ne me trompe pas, ça me semblait quand même très tendu quand je suis venu voir à votre table.
Après tu risques pas souvent de croiser Denny 2 c'est clair, mais sur certaines parties ça vaut vraiment le coup de faire des CR ;)

Sinon, ta liste thexus est pas mal mais elle me fait moins peur que la version 60 drudges + wrecker.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique