WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Theme list secret master

<< < (3/13) > >>

samich:
Hahaha
Le petage de plomb.
Fais gaffe, tu deviens grossier. Je vais devoir le signaler à Titi, sait-on jamais que des mineurs nous lisent... Haha.

Arhnayel:
Je suis juste énervé et terriblement déçu de cette force thématique que j'attendais avec impatience. Je pleure de rage devant l'imbécilité de cette force thématique...

Je suis à deux doigts d'arrêter de jouer et de revendre mes figurines. Le seul truc qui m'en empêche : ma Chérie me tuerait après tous les efforts qu'elle a mis dans la peinture de mes figurines.

Bon, je me calme, je pense à autre chose, je bois du thé vert et je vais couper des têtes pour me détendre.

xanntrey:
Apres... ça va élargir ta collection, et sac pawn sur les bokor... ça semble relativement sympatoche...

Si je ne me trompe pas les spoils en insiders passeront par le cid?  Si oui, ce sera l'occasion pour toi comme pour d autres d émettre vos avis sur la question.

Il semble qu'ils ecoutent vraiment les joueurs en cid,
Pour exemple le feat de kolgrima a été proposé par un joueur et will pagani à repondu "bonne idée".

Bref avant de totalement déposé les enfants à la piscine sur le thème force il faut voir ce qu'ils preparent vraiment, parcontre ouai donner LE bonus de theme a des merco c est nul, mais si c est un bonus... bonus  je vote pour...

ET JE RAPPEL QUE CRYX RALAIT SUR GHOST FLEET  ET  CYGNAR... SUR HEAVY METAL....   bref   

samich:
D'un côté t'as raison, ils font tout pour nous faire acheter de la fig et surtout celles qui n'ont pas la côte.
Par contre y'a des trucs marrant à faire avec certains casters.
On verra.
Le sacrificiel pawn juste sur les minions c'est juste abusé par contre.

vorage:

--- Citer ---ET JE RAPPEL QUE CRYX RALAIT SUR GHOST FLEET  ET  CYGNAR... SUR HEAVY METAL....   bref   
--- Fin de citation ---

Faut attendre de voir un peut tout, d'avoir la tf terminé etc etc... Mais je pense pouvoir m'avancer sur le fait que cette tf n'aura rien a voir avec la puissance de gf ou de heavy metal ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique