WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Theme list secret master

<< < (2/13) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---Ahrnayel va probablement être content !
--- Fin de citation ---
Combien as-tu parié dessus ? Le seul truc qui me ferait rire ce soir.

--- Citer ---This theme force allows for the inclusion of all the Blackclad models while restricting the warlock selection to only Blackclad warlocks. Having access to Druids, Mist Riders, and Celestial Fulcrums really builds the backbone of this theme force and still grants it a large amount of support from models like Stoneshapers or Wayfarers. Bringing in Shifting Stones or Gallows Groves opens up even more support for the list, giving you restricted but versatile army construction options. Oh, and I almost forgot one of the most important parts of this force: you can include a Mercenary or Minion unit and solo in this theme!

For every 20 points of Blackclad models, you can take a free Circle solo or Blackclad command attachment, allowing you to slip Wayfarers, Una 1, Wilders, or even Druid Overseers or a Stone Keeper into your list with ease. The next benefit is the one that really makes this theme list shine: Blackclad warrior models gain Sacrificial Pawn [Minion warrior model]. This adds a huge amount of resilience not only to your warlock but also to many of the units and solos, making them much harder to single out. This final benefit plays a huge role in one of my favorite lists for this theme force (shown below). And note: you may start the game with all of your upkeeps in play.
--- Fin de citation ---
J'adore les Druides et le bonus des upkeeps gratuits va très bien avec certains casters (Baldur1, Mohsar, Morvahna1/2). Pouvoir rentrer gratuitement un Overseer si je joue les Mist Riders et les Druids à pied me semble vraiment sympa.

En revanche, nous n'avons aucune information sur les beasts autorisées. Si on n'a pas le droit aux Warpwolves, cette force thématique sera très moyenne car on n'aura absolument AUCUN punch et elle sera beaucoup trop limitée.

Et que dire du dernier "bonus"...

PP VEUT ME FAIRE JOUER DES P*=$#@S DE MERCS/MINIONS !

Jamais.

Jamais.

JAMAIS B*=$#@ DE DIEU DE *=$#@ ! Qu'est-ce que c'est que cette connerie de DEVOIR recruter des P*=$#@S DE MERCS/MINIONS dans une force thématique censée être centrée sur LA FACTION ELLE-MÊME ?! Rendez-nous Shield Guard sur les Woldwatchers si vous voulez nous fournir des protections contre les tirs. Ou bien filez-nous des vrais mécanismes de défenses, améliorez Steath/les Vortex/l'animus du Woldwarden.

Et pas une p*=$#@ de force thématique ENCORE CENTREE SUR L'ELIMINATION DE L'INFANTERIE !

--- Citer ---after the Stoneshapers use Earth’s Power on them, their melee reaches a respectable P+S 18
--- Fin de citation ---
Super, le bonus que je trouve le plus nul au monde pour les Wolds. Et pendant ce temps-là, on a toujours des casters avec des sorts trop chers/nuls pour Geomancy. Et des Wolds limités à FURY 3, SPD 4-5 avec des animii moisis.

Merci PP, de pousser au spam et à l'achat de références qu'on ne jouerait jamais en double (jamais tout court) hors force thématique.

Allez vous faire ph'ngl !

J'ai envie d'arrêter ce jeu.

xanntrey:
Je peu te vendre des croak raiders si tu veux arhna ;)

Arhnayel:
CREVE, POURRITURE COMMUNISTE !

(Merci, Xann, j'ai ri, même si j'ai envie de pleurer sur la nullité de la décision de PP.)

TheLazyHase:

--- Citation de: Arhnayel le 21 août 2017 à 21:15:24 ---PP VEUT ME FAIRE JOUER DES P*=$#@S DE MERCS/MINIONS !

Jamais.

Jamais.

JAMAIS B*=$#@ DE DIEU DE *=$#@ ! Qu'est-ce que c'est que cette connerie de DEVOIR recruter des P*=$#@S DE MERCS/MINIONS dans une force thématique censée être centrée sur LA FACTION ELLE-MÊME ?! Rendez-nous Shield Guard sur les Woldwatchers si vous voulez nous fournir des protections contre les tirs. Ou bien filez-nous des vrais mécanismes de défenses, améliorez Steath/les Vortex/l'animus du Woldwarden.

--- Fin de citation ---
J'avoue : je me doutais que tu dirais un truc pareil. J'ai toujours trouvé ta position anti-minion amusante, non fluff, et quelque peu forcée. Aprés, tu n'es pas obligé de forcer le trait ; ils rajoutent la possibilité de prendre des minions sur une théme force qui est particuliérement adapté, un peu comme la théme force Skorne à propos des minions. Sur celle là, c'est particuliérement sympa parce que ca refléte ce que fait le Cercle fluffiquement.

Arhnayel:
Je n'en ai rien à f*=$#@ du fluff dans un p*=$#@ de jeu de tactique/stratégie. Si je veux du fluff important, je joue à un jdr ou je lis un bouquin.

PP fait du commerce et veut vendre plus de figurines. PP sait qu'Orboros galère contre les gunlines. Donc PP fait une force thématique pour qu'Orboros ait de meilleurs chances face aux gunlines, tout en mettant le bonus principal sur des Minions, des figurines hors Orboros pour qu'on les achète.

Il y avait pourtant plein de moyens différents de nous aider contre les gunlines - certains en restant dans des bonus accordés par la force thématique d'ailleurs :
- renforcer les Vortex ;
- renforcer Stealth ;
- renforcer l'animus du Woldwarden ;
- mettre Shield Guard sur les Woldwatchers ;
- rendre son ancien animus au Wold Guardian ;
- poser deux AOE 3" de forêts/Vortex au déploiement ;
- mettre Sac Pawn sur les Skinwalkers ;
- etc.

Sac Pawn[Minions Warriors Models], c'est juste pour vendre des p*=$#@ de figurines en plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique