WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Theme list secret master

<< < (5/13) > >>

Titi:

--- Citation de: samich le 21 août 2017 à 21:32:23 ---Fais gaffe, tu deviens grossier. Je vais devoir le signaler à Titi, sait-on jamais que des mineurs nous lise.... Haha.

--- Fin de citation ---
Pas besoin, j'ai vu. Mais Arhnayel a le bon goût de ne pas écrire d'insanités en clair, donc ça passe... ;D

--- Citation de: Arhnayel le 22 août 2017 à 10:26:31 ---Si seulement cette idiotie de bonus sur les Minions étaient remplacés par un truc intra-faction...

--- Fin de citation ---
Je n'y crois pas trop. C'est la dernière mode chez PP de mettre des mercos/minions partout pour quand même réussir à les vendre. :-X

Arhnayel:

--- Citer ---Pas besoin, j'ai vu. Mais Arhnayel a le bon goût de ne pas écrire d'insanités en clair, donc ça passe... ;D
--- Fin de citation ---
Je sais me contenir - du moins à l'écrit - même quand je suis en colère.

--- Citer ---Je n'y crois pas trop. C'est la dernière mode chez PP de mettre des mercos/minions partout pour quand même réussir à les vendre. :-X
--- Fin de citation ---
Je sais, d'où ma déception et ma rage. Je testerai quand même les listes susmentionnées, histoire de voir ce que ça vaut sans ce bonus de Sac' Pawn. Quand je repense aux forces thématiques qui offrent Shield Guard sur les jacks ou les solos intra-faction, j'ai envie de pleurer...

Gamin:
Je vois pas l'interêt de jouer sans Sac'pawn en fait... ca sert à rien de faire des lites d'une TF sans y mettre les shamblers. Et le but c'est de réfléchir si ca peut être intéressant en considérant toutes les possibilités, pas seulement ce que tu possèdes actuellement.

NOTA: on trouve des shamblers à des prix correct en occasion.  ;)

Après t'es aigri... que veux-tu que je te dises... fait comme moi, changes toi les idées avec une seconde faction...

baldur59:
Le sac pown PP a dût le mettre car ils ne vendent pas assez de cette unité qui n'est pas abusée il faut dire.

Le thème me paraît sympa , il n'est pas abusé après faut avoir les refs pour le réaliser convenablement.

Je comprends ta frustration sur la nouvelle stratégie de vente de PP , y a des moments ça m'afflige aussi mais je fais avec.

Dernièrement j'ai fait l'achat d'un sea king et au surprise pas de carte et voilà ça y est on est partie a payer pour une chose encore moins complète qu'avant ( ici pas de carte )

Gamin:
Bon moi j'arrive à ça...

Du double fulcrum et 3 Woldwyrd, un peu de druids mais je sais pas trop si les 3 biquettes sont une bonne idée. Mais au final, je vois pas trop le résultat que ca peut donner. Tout finit par se faire défoncer.

Kruger2 peut se planquer derrière un mur de cloud quasi imbutable graçe à Sac pawn; faire des TK (tiens faudrait mettre les bone grinders mais ca enlève les shamblers... Ca manque un peu de fury donc je me demande si il ne faut pas plutôt mettre des stoneshapers au lieu des blackclad... les stoneshapers font des sprays qui commencent à parler à MA7.

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Secret Masters (Pre-Release)

(Krueger 2) Krueger the Stormlord [+27]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Gallows Grove [2]
Druid Mist Riders (min) [12]
Druids of Orboros [12]
 - Druid of Orboros Overseer [0(4)]