WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Theme list secret master
TheLazyHase:
Je pense que les gens qui prétendent que c'est une politique pour vendre des figs se mettent le doigt dans l'oeil, trés fort. L'aspect "ils utilisent des minions" est présent dans Orboros depuis la MKI, et ils le prennent juste en compte pour faire des TF intéressantes. Leurs politiques constante de réévaluation des vieilles figs pousse plutôt à penser qu'ils mettent le jeu avant les thunes.
Pour ton sea king Baldur, l'éditeur francais met des cartes, mais les boites qui viennent directement de PP non. Ceci dit, ils donnent les PDFs des cartes gratuitement, donc c'est encore acceptable.
Mhean:
--- Citation de: baldur59 le 22 août 2017 à 11:21:41 ---
Dernièrement j'ai fait l'achat d'un sea king et au surprise pas de carte et voilà ça y est on est partie a payer pour une chose encore moins complète qu'avant ( ici pas de carte )
--- Fin de citation ---
Ouais fin, faut quand même se dire qu'avec leur politique de CID, garder le système de cartes auraient rendus le tout beaucoup trop compliqué d'un point de vue logistique.
Et c'est pas comme si ils n'avaient pas donner accès à toutes les références gratuitement sur leur site ...
Pour revenir sur le sujet, oui PP pousse à vendre des figurines, c'est clair.
Maintenant il faut voir la manière dont ils poussent à vendre ces références.
A la limite, je préfère qu'ils fassent comme ça, en ajoutant des possibilités au jeu, en proposant un list building différent, plutôt qu'en créant/changeant des références pour qu'elles soient au dessus de tout, pour ensuite les nerfer (et ouais, en début mk3 ils l'ont fait plusieurs fois, il ne faut pas l'oublier non plus).
Après je comprends la réticence qu'il y a jouer du minion, mais ça reste une option.
Une option forte hein, mais une option quand même.
Donc pour qui ne joue pas en mode ultra compétitif, je pense qu'il n'y a pas trop de souci (on peut même jouer sans thème dans ce cas ;) ).
Après je peux comprendre que vous soyez pas content, mais prendre un peu de recul et essayer de comprendre pourquoi certains changements sont faits plutôt que d'autre est également important.
Sinon, soyez patient, je suis sur qu'un petit cycle CID va venir vous faire du bien ;)
Gamin:
Moi perso ca me dépasse cette conversation sur les choix commerciaux supposés de PP... on me propose une TF, j'y réfléchis, je suis content qu'on me propose une autre solution. Après forcément, je dois faire partie de la catégorie "warmeuch addict" qui a déjà whatmille références en stock, y compris les minions.
Après j'arrive à ça avec Morvahna2, les stalkers bien planqués ou stealth, deux cavaleries (a voir si c'est pas mieux du druides à pieds).
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Secret Masters (Pre-Release)
(Morvahna 2) Morvahna the Dawnshadow [+27]
- Gorax Rager [7]
- Warpwolf Stalker [19]
- Warpwolf Stalker [19]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Gallows Grove [2]
Gatorman Witch Doctor [4]
Druid Mist Riders (max) [20]
Druid Mist Riders (max) [20]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [11]
Au final, je vois pas trop quoi en faire de cette TF, d'un point de vue compétitif. Après ca se joue en mode fun.
xanntrey:
Arhna... t as oublié de foutre les bokor dans tes listes...
eN-o-N-o:
--- Citation de: Gamin le 22 août 2017 à 11:54:07 ---Au final, je vois pas trop quoi en faire de cette TF, d'un point de vue compétitif. Après ca se joue en mode fun.
--- Fin de citation ---
C'est un peu ça en fait. Les gunlines ca vous posait un problème en circle ? La couille que je vois dessus, c'est que ça sert un peu qu'à ça et chopper des points gratos
Cela dit, j'aime l'inclusion de merco-minion dans les TFs des factions. Je peux comprendre les gens qui ont pas envie de revoir les Nyss en volume MK2, mais leur disparition complète, c'est pas vraiment mieux.
Le problème de cette TF en particulier, cela dit, c'est qu'il y a aucune raison de prendre autre chose que les shamblers...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique