WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Theme list secret master
Arhnayel:
*Tousse tousse*
Una2 et 6+ Scarsfells
*Tousse tousse*
Amon et 9+ Dervishes
*Tousse tousse*
Les boules Cyriss par paquet de 15
Désolé pour tout ça. J'avais quelques chats dans la gorge...
xanntrey:
Les boules ce sont pas des jacks :D
Grom7286:
https://www.youtube.com/watch?v=ZZQggZGRGno
Va voir cette petit vidéo. Je pense qu'elle date du WTC de 2016.
Voici la liste du mec Cryx. Le gars que je rencontre souvent au club à ce type de liste avec entre 4 et 5 inflictor.
Pour rappel l'Inflictor c'est grossomodo les mêmes stat qu'un WoldWarden mais pour 13 points et avec une portée de menace plus grande.
Goreshade 1 [Stockpile]
Goreshade 1
Inflictor
Inflictor
Inflictor
Inflictor
Seether
Wrong Eye & Snapjaw
Darragh Wrathe
Warwitch Siren
Necrotech
Orin Midwinter
En échange de pièces je pars perdant car il a plus de de jack que j'ai de beast. Et pour KTC avec 4 ou 5 Shield guard, c'est pas gagné. Il a en plus un petit solo qui rend un points de vie qd son caster quand il meurt.
J'ai pensé à nos chères petit satyr mais cela me troue le cul de devoir acheter 4 fois la même. Car il n’y en à qu’un avec MVT 6.
Je suis joueur occasionnel mais avec quelques tournois à mons actif qd même. Je n’ai peut être pas un avis correcte par rapport au jeu haut niveau mais je constat sur les listes que je vois passer que le jeu s’orriente bcq vers l’alignement de fig identiqes.
Notre nouveau Caster Una avec ses 36 pigeons est la pour le prouver. En joueur occasionnel que je suis, je vois mon portefeuil s’alléger si je veux jouer Una2 car je dois acheter un nouveau battle groupe complet. J’ai 83 % des référence Orboros (selon WHAC), ils sortent un caster que je ne pourai jamais jouer si je n’achète pas 3 ou 4 beast en plus alors que j’ai en ma possessionsun Razorwing et un Rotterrhorn.
Je trouve simplement domage que Private Press sortent des casters comme celui la. Il devrait limiter les exemplaires d’une même figurine par armée.
Je suis triste aussi de me dire quand je pars en tournois que la moitié des figurines en ma possession sont obseletes. Comme Death Wolves, Stoneward, loup d’orboros, Tharn blood pack, Bruenos, les satyrs ou le LOTF(Mon solo préféré en MK2. Je suis vraiment dégouté que sont fauchage devient une attaque spéciale. Fini de d’apparaitre au milieu d’une unité et de couper des têtes)
Au final on joue les Warpwolfs, les crevettes, 3 ou 4 références de casters et une ou deux références d’unités.
Enfin voila, cela reste mon humble avis. Celui-ci n’est peut être pas une réalité (je l’espère), mais c’est ce que je ressent.
Mhean:
Moi j'aimerais bien te revoir en tournoi :D
Déjà, la particularité de ton adversaire, c'est qu'en plus d'être bon, il a une liste extrêmement chiante à gérer pour Hordes.
Si tu veux on pourra regarder à tes listes, car dans ce que tu proposes, y a pas mal de figs qui sont tout sauf obsolètes (de mon point de vue).
TheLazyHase:
--- Citation de: Grom7286 le 24 août 2017 à 09:57:57 ---Je suis triste aussi de me dire quand je pars en tournois que la moitié des figurines en ma possession sont obseletes. Comme Death Wolves, Stoneward, loup d’orboros, Tharn blood pack, Bruenos, les satyrs ou le LOTF(Mon solo préféré en MK2. Je suis vraiment dégouté que sont fauchage devient une attaque spéciale. Fini de d’apparaitre au milieu d’une unité et de couper des têtes)
Au final on joue les Warpwolfs, les crevettes, 3 ou 4 références de casters et une ou deux références d’unités.
--- Fin de citation ---
Dans l'actuelle réalité, de tout ce que tu signale, seul le blood pack et le LOTF sont vraiment devenu non viable ; les satyres l'était déjà pas, le reste l'est, et m'a défoncé la gueule plus d'une fois.
(et je suis peut être généreux avec le blood pack MK2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique