WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Theme list secret master
xanntrey:
Bah c est simple c est une Theme force qui permet pas de péter des tronches dans un méta ou faut péter des tronches.
Mhean:
Pourquoi vouloir jouer l'attrition contre du troll fait pour la gérer ?
Pourquoi ne pas tenter du contrôle ou de l'esquive du combat ? Ou même de l'assassinat (bon, ça c'est ptet plus compliqué).
Genre je me rappelle d'une Kaya 2 qui m'a fait les fesses avec sa double alpha.
Una 2 fait pas trop rigoler les gargants non plus, et même sans ça, je suis sur que des casters comme Tanith ont des choses à faire. Et je parle même pas de freakin Kaya 3 avec synergie.
Moshar ou Wurmwood peuvent facilement gérer un colosse, ce qui est vachement plus simple que d'en gérer deux.
Ect ...
Je joue vraiment pas souvent contre Orboros donc je comprends ptet pas tout vos problèmes.
Mais de la à dire que vous pouvez rien faire et à grommeler dans votre coin, je ne pense pas que ça vous aidera.
Après, c'est clair que c'est pas cette TF qui va vous sauver du spam de lourd, mais qui sait, peut être qu'un Pro Gamer étranger va trouver un truc qui va défoncer le monde ;)
Grimgor:
Après à l'annonce de ghost fleet, ça a fait l'unanimité qu'on disait que c'était de la merde, alors qui sait ;)
ludmar:
Et il ne faut pas oublié que les orboros vont avoir le droit au CiD.
Donc peut être une tempète à prévoir !
Quand je vois ce qui a été fait pour les trolls. Tout le monde semble heureux des changements. Esperons la même chose pour Orboros!
Grimgor:
--- Citation de: ludmar le 24 août 2017 à 15:44:58 ---Et il ne faut pas oublié que les orboros vont avoir le droit au CiD.
Donc peut être une tempète à prévoir !
Quand je vois ce qui a été fait pour les trolls. Tout le monde semble heureux des changements esperont la même chose pour Orboros!
--- Fin de citation ---
Ben oui en fait :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique