WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

The Faithful Masses

<< < (9/19) > >>

TheLazyHase:
Vous dite Amen et oubliez les environ 25 refontes complétes de stats depuis le début de la MK3 :p

Les oeilléres, c'est fort :p

PingWoo:

--- Citation de: TheLazyHase le 01 septembre 2017 à 21:08:06 ---Vous dite Amen et oubliez les environ 25 refontes complétes de stats depuis le début de la MK3 :p

Les oeilléres, c'est fort :p

--- Fin de citation ---

Depuis le début de la mk3... ça touche quoi? Même pas la moitié ? Ok à dans 3 ans! 

Et puis ce n'était pas forcément le sujet.. Relis bien, je parlais surtout du problème thème force à gogo vs refonte de stats... Et en Menoth c'est vraiment pénible. (je ne parle pas des autres factions que je connais vraiment moins bien et dont la problématique m'échappe!!)

On dirait quand même qu'il y en a qui on pris Pp comme religion ici... Oh saint PP tu n'as jamais tords, tu fais tout comme il faut.. #oeillères

Indiana Jokes:
PP ne fait pas tout comme il faut. Mais personnellement j'ai joué à une dizaine de jeux de figurines, dont 4 en compétitif (warhammer, warhammer 40k, Eden et Warmachine) pendant des années.

Le constat est simple, à côté de GW, PP est vraiment cool. Ils sont à l'écoute et ils font des efforts. Jamais je ne retournerais faire un tournoi warhammer ou 40k.

Fin bref, je ne vénère pas PP, mais je respecte leur boulot parce qu'ils le prennent au serieux

Lysander53:
Oui PP prend plus en compte l'avis des joueurs que d'autres systèmes de jeu, et fait du bon travail,  ca je suis d'accord.
Mais le problème qu'à soulever Pingoo, c'est de faire "que" des thèmes forces pour essayer de palier aux manques de notre faction, et pas de revoir les Stats. Voilà, c'est pas la fin du monde, certes, mais c'est penible.

Aktaïr:
(source : forum PP - CID)
Holy Zealots: We hope to further incentivize players to bring Zealots with a slightly reduced point cost bringing them in line with other options.

Cost 7/12.

Vous trouvez vraiment que cela va les faire sortir sur les tables?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique