WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
The Faithful Masses
PingWoo:
--- Citation de: Aktaïr le 02 septembre 2017 à 17:45:37 ---(source : forum PP - CID)
Holy Zealots: We hope to further incentivize players to bring Zealots with a slightly reduced point cost bringing them in line with other options.
Cost 7/12.
Vous trouvez vraiment que cela va les faire sortir sur les tables?
--- Fin de citation ---
C'est une bonne question. Ils peuvent être utile pour de la contest, mais avec leurs stat ne font pas grand chose d'autre et c'est le problème. Peut être avec des caster du style malekus qui peut leur booster une fois leur bombasse et permettre d'amener une source de KD... ça fair toujours un unité pas chère donc à voir, mais ils sont en compétition avec le choix Idrians dans la tf DONC CHAUD
Aktaïr:
Perso, je les voyais comme générateur de soul pour les scrutators ou de bonnes raisons pour faire avancer plus vite les paladins/jacks/autres qui ont rigtheous vengeance ou règles similaires, la vitesse et le pathfinding étant nos soucis majeurs, pour moi.
Et sous la zone de contrôle de Sevy1, ils deviennent virtuellement, rat5, mat6, pow8 et 13 au tir. C'est pas fou fou non plus.
PingWoo:
--- Citation de: Aktaïr le 03 septembre 2017 à 10:43:36 ---Perso, je les voyais comme générateur de soul pour les scrutators ou de bonnes raisons pour faire avancer plus vite les paladins/jacks/autres qui ont rigtheous vengeance ou règles similaires, la vitesse et le pathfinding étant nos soucis majeurs, pour moi.
Et sous la zone de contrôle de Sevy1, ils deviennent virtuellement, rat5, mat6, pow8 et 13 au tir. C'est pas fou fou non plus.
--- Fin de citation ---
Oui il y a aussi le rôle de génération de soul pour les jack/solo.
Après je préfère jouer des Idrians qui sont capable de faire des choses sur la table et d'apporter des soul en plus quand ils meurt! Du coup l'adversaire sera obliger de les gérer car ils sont relativement chiant, et du coup ça permet de buffer derrière. Je prèfère ce côté double utilité. Après les zealots ça doit dépendre du caster aussi. Par exemple avec Durst ils peuvent devenir sympas conter les gunline: Deceleration + leur +4arm. Après jouer des zealots avec Durst je ne sais pas si c'est le plus opti =D.
juju:
Je pose ca La, apres réflexion je trouve ça pas trop mal. Pas ultime mais qui doit avoir des games :
War Room Army
Protectorate of Menoth - New Army
Theme: No Theme Selected
82 / 75 Army
<! OVER POINT LIMIT !>
Anson Durst, Rock of the Faith - WJ: +28
- Hierophant - PC: 3
- Reckoner - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)
- Reckoner - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 12)
- Dervish - PC: 7
- Castigator - PC: 12
Vassal of Menoth - PC: 3
Wrack - PC: 1
High Paladin Dartan Vilmon - PC: 6
Paladin of the Order of the Wall - PC: 4
Paladin of the Order of the Wall - PC: 4
Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4
Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4
Holy Zealots - Leader & 9 Grunts: 13