WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
The Faithful Masses
juju:
Je relance un peu le truc avec une légère modif de la liste de Pingwoo :
https://conflictchamber.com/#c2201b_-0Oe71X3U3I9l3k3k3t3z2_3G3H3G3H8M3O
[Theme] The Faithful Masses (CID)
(Reznik 2) Servath Reznik, Wrath of Ages [+29]
- Guardian [15]
- Sanctifier [14]
- Scourge of Heresy [16]
- Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan [4]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [3]
Choir of Menoth (min) [4]
Idrian Skirmishers (max) [15]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [0(5)]
Idrian Skirmishers (max) [15]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [0(5)]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
- Attendant Priest [3]
Ca ressemble beaucoup a un très bon contre à Cryx d'aujourd'hui je trouve. Je ne vois pas pourquoi pDenny GF voudrait sortir alors que tu peux feater en avant et retirer 22 model détente en RFP et sans mourir derrière (arcane vortex et madelyn). De l'autre côté les DH hors Coven se font littéralement défoncer. Avec Coven, il y a un tour où tu vas forcément perdre des trucs mais il pourra pas te KTC quoi qu'il arrive et Madelyn avec Arcane Vortex derrière Reznik devrait pas trop mourir (vu qu'elle doit enlever stealth aussi pour que les idrians puissent tirent).
Hors Cryx, je pense que ça une game pas trop mal contre du Cygnar, à voir comment ils vont évoluer aussi, contre pVlad Rocket peut être aussi (full immun tir non magique et immun blast un tour).
Avec Kiss et Hand of Vengeance ya quand même moyen de caler des grosses patates avec les trois jacks lourds, en allant assez loin avec pathfinder.
Bon par contre Reznik il a toujours un gros c** ^^
Icelink:
Il me semble qu'avec le theme force tu peux elever l'intendant priest car une unité merco devient partisan et recup 3pts pour autre chose a moins qu'il soit la pour d'autre raison :)
juju:
--- Citation de: Icelink le 08 septembre 2017 à 17:22:21 ---Il me semble qu'avec le theme force tu peux elever l'intendant priest car une unité merco devient partisan et recup 3pts pour autre chose a moins qu'il soit la pour d'autre raison :)
--- Fin de citation ---
Bah je lis pas du tout ça moi ^^.
C'est marqué que tu peux inclure les unités mercos et les solos mercos et après c'est marqué que même si ils sont partisan Menoth ils peuvent être ajouté (j'avoue que je comprends pas trop ce cas particulier m'enfin...).
Du coup à aucun moment ils disent que les mercos que tu ajoutes sont considérés comme étant des Menoth models.
Titi:
Tout à fait, Juju ! ;)
Pour la précision sur les partisans, c'est pour éviter toute ambiguïté vu que les partisans menites ne sont plus considérés comme Mercenaires s'ils rejoignent une liste du Protectorat.
xanntrey:
--- Citation de: juju le 08 septembre 2017 à 17:33:47 ---
--- Citation de: Icelink le 08 septembre 2017 à 17:22:21 ---Il me semble qu'avec le theme force tu peux elever l'intendant priest car une unité merco devient partisan et recup 3pts pour autre chose a moins qu'il soit la pour d'autre raison :)
--- Fin de citation ---
Bah je lis pas du tout ça moi ^^.
C'est marqué que tu peux inclure les unités mercos et les solos mercos et après c'est marqué que même si ils sont partisan Menoth ils peuvent être ajouté (j'avoue que je comprends pas trop ce cas particulier m'enfin...).
Du coup à aucun moment ils disent que les mercos que tu ajoutes sont considérés comme étant des Menoth models.
--- Fin de citation ---
a mon avis, c'est simplement pour éviter que les gens jouent sur ce point pour mettre plusieurs unité et garder la limite de une seule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique