WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
The Faithful Masses
Escandil:
Question de débutant, et pas forcément au bon endroit, mais elle fonctionne comment Madelyn ?
J'ai bien lu ses abilities, et je suppose qu'elle sert plus pour seduction que pour parley, et je suppose que l'association avec Reznick2 est liée à son socle, mais je suis preneur d'éclaircissements :)
PingWoo:
--- Citation de: Escandil le 08 septembre 2017 à 23:17:59 ---Question de débutant, et pas forcément au bon endroit, mais elle fonctionne comment Madelyn ?
J'ai bien lu ses abilities, et je suppose qu'elle sert plus pour seduction que pour parley, et je suppose que l'association avec Reznick2 est liée à son socle, mais je suis preneur d'éclaircissements :)
--- Fin de citation ---
Avec Reznick2 elle sert plutôt pour Parley, ça l'empeche de se faire charger "et tuer" par les warriors models. Les caster font partis des warriors model, donc tant qu'elle est là Reznick2 peut s'avancer de façon plus safe quand en face il y a des truc du genre full infanterie, ou Caster/lock qui peuvent te tuer au close...
Avec la règle sucker!, les tir avec une petite pow peuvent être amorties par Reznick que derrière tu peux réparer avec du mékano
Feldun:
reznik 2 n'est pas une BE?
PingWoo:
--- Citation de: Feldun le 09 septembre 2017 à 21:07:22 ---reznik 2 n'est pas une BE?
--- Fin de citation ---
Mmmhhh bonne question :). Me suis pas posé la question en répondant à Escandill
juju:
Me semble que les casters BE sont des BE ET des warriors model non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique