WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
The Faithful Masses
Tyell:
--- Citation de: Indiana Jokes le 12 septembre 2017 à 10:43:52 ---Feora 3 vous tente pas en FM? Elle fait briller les Castigators avec Red line. Les Zealots peuvent même devenir balaise avec Incite ils peuvent monter RAT 7 POW 16 avec des blasts à POW 10
Et le muret c'est cool, bonus de Def pour la dame et si elle veut charger elle peut fire step au delà puis aller au charbon.
--- Fin de citation ---
Feora 3 me plait pas mal en FM, notamment l'idée de faire une gunline courte/moyenne portée qui peut monter au charbon grâce a la spell liste de ponyta.
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Faithful Masses (CID)
!!! Your army contains a CID entry.
!!! You are using a pre-release theme.
(Feora 3) Feora, the Conquering Flame [+27]
- Devout [9]
- Hand of Judgment [18]
- Reckoner [16]
- Reckoner [16]
- Hierophant [3]
Vassal of Menoth [3]
Vassal of Menoth [3]
Choir of Menoth (min) [4]
Holy Zealots (max) [12]
- Monolith Bearer [3]
Idrian Skirmishers (max) [15]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [0(5)]
Vu les faibles stats défensives de notre infanterie je ne m'attends pas a ce que le tout reste longtemps sur le table, mais en protégeant (et avec de la chance) le monolith bearer, y a moyen de nettoyer vachement les zones tout en tenant un bon moment, permettant a la liste de faire de sacrés trous dans ce qu'elle touche..
Après c'est peut-être une fausse bonne idée.
(Y a surement moyen de mieux optimiser les points gratuit, mais j'admet avoir fait la liste a l'arrache)
Indiana Jokes:
Moi je remplacerais bien au moins un reckoner par un Sanctifier. Il colle les Zealots. Il récupère les âmes. Un jack qui s'auto-gère en focus c'est cool pour la dame, mais Hand of Vengeance ne fonctionne qu'au càc, donc je privilégie cette approche.
En gros je pensais faire le même genre de liste mais avec deux Sanctifier au lieu des Reckoner, le jack à 14 pts qui menace à 12" et qui frappe MAT 10 POW 24 quand il est full bonus, avec charge gratuite
PingWoo:
Perso je préfère rentrer à la place des reckoner bien trop chère du casti et du sanctifier (plein d'âme pour lui + anti incorporeal).
Si seulement le monolith bearer pouvait avoir sac pawn: zealots, ça serai trop bien !!
edit: Ninjed par Indiana
Indiana Jokes:
En vitesse, avec les fig que j'ai chez.moi, ça donne ça
--- Citer ---War Room Army
Protectorate of Menoth - F3ora FM
Theme: No Theme Selected
87 / 75 Army
<! OVER POINT LIMIT !>
Feora, the Conquering Flame - WJ: +27
- Hierophant - PC: 3
- Hand of Judgment - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 18)
- Sanctifier - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 9)
- Castigator - PC: 12
Kell Bailoch - PC: 5
High Paladin Dartan Vilmon - PC: 6
Wrack - PC: 1
Wrack - PC: 1
Vassal Mechanik - PC: 1
Vassal Mechanik - PC: 1
Paladin of the Order of the Wall - PC: 4
Vassal of Menoth - PC: 3
Vassal of Menoth - PC: 3
Holy Zealots - Leader & 9 Grunts: 13
- Monolith Bearer - PC: 3
Choir of Menoth - Leader & 5 Grunts: 6
Idrian Skirmishers - Leader & 9 Grunts: 15
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide - Chieftain & Guide: 5
--- Fin de citation ---
Icelink:
Et un revelator qui sort prochaine avec feora 3 ou d'autre caster tel que malekus sous TF faithful masses je pense que ca ne serai pas deconnant a voir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique