WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

The Faithful Masses

<< < (18/19) > >>

Tyell:

--- Citation de: Indiana Jokes le 12 septembre 2017 à 11:21:28 ---Moi je remplacerais bien au moins un reckoner par un Sanctifier.
--- Fin de citation ---

Effectivement, je suis un peu triste de perdre le flare et le tir du reckoner mais les points gagnés en les remplaçant par des Sancti' me permettent de glisser un Covenant en pluS.. Ou des paladins..

juju:
Je ferais plus ça perso :

https://conflictchamber.com/#c2201b_-0OgReV9x1H3U3q3k3k3E3z3B3B30jI2i3G3H

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Faithful Masses (CID)

!!! Your army contains a CID entry.
!!! You are using a pre-release theme.

(Feora 3) Feora, the Conquering Flame [+27]
 - Hand of Judgment [18]
 - Repenter [8]
 - Revenger [10]
 - Sanctifier [14]
 - Hierophant [0(3)]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
High Paladin Dartan Vilmon [0(6)]
Vassal of Menoth [3]
Wrack [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (max) [6]
Holy Zealots (max) [12]
 - Monolith Bearer [3]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]

Tout devient bien avec Incite en réalité. Le petit bonus de la TF rend les jacks léger ultra fort. Un repenter full bonus ça arrive avec 3 focus charge gratuite à 11" mat8 pow 21, soit 58% de chance de tuer un heavy khador, ça semble pas mal sur le papier non.

A voir même si ça se spam pas en réalité.

La présence d'un arcnode est pour moi indispensable avec Feora3 car j'aime bien qu'elle prenne des matchs Warmachine en règle général et caler du coup beaucoup de Molten Metal très tôt dans la partie. Après elle peut se permettre de les caler à 12" et back de 3", à voir.
Le Revelator pourrait être une bonne solution aussi mais je pense qu'il y a mieux à faire avec lui que de le mettre avec Feora3 en réalité...

PingWoo:

--- Citation de: juju le 12 septembre 2017 à 16:38:35 ---Je ferais plus ça perso :

https://conflictchamber.com/#c2201b_-0OgReV9x1H3U3q3k3k3E3z3B3B30jI2i3G3H

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Faithful Masses (CID)

!!! Your army contains a CID entry.
!!! You are using a pre-release theme.

(Feora 3) Feora, the Conquering Flame [+27]
 - Hand of Judgment [18]
 - Repenter [8]
 - Revenger [10]
 - Sanctifier [14]
 - Hierophant [0(3)]
High Paladin Dartan Vilmon [0(6)]
Vassal of Menoth [3]
Wrack [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (max) [6]
Holy Zealots (max) [12]
 - Monolith Bearer [3]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]

Tout devient bien avec Incite en réalité. Le petit bonus de la TF rend les jacks léger ultra fort. Un repenter full bonus ça arrive avec 3 focus charge gratuite à 11" mat8 pow 21, soit 58% de chance de tuer un heavy khador, ça semble pas mal sur le papier non.

A voir même si ça se spam pas en réalité.

La présence d'un arcnode est pour moi indispensable avec Feora3 car j'aime bien qu'elle prenne des matchs Warmachine en règle général et caler du coup beaucoup de Molten Metal très tôt dans la partie. Après elle peut se permettre de les caler à 12" et back de 3", à voir.
Le Revelator pourrait être une bonne solution aussi mais je pense qu'il y a mieux à faire avec lui que de le mettre avec Feora3 en réalité...

--- Fin de citation ---

J'avais vu le coup du  repenter en TF. Franchement il devient très interessant avec Feora3. Les prochaine liste, (dans 1 mois environ) que je ferai seront Feora3 en theme force Faithfull + au moins 2 repenter!

Indiana Jokes:
Feora3 avec un colosse c'est pas mon truc. Moi j'aime bien l'idée du jack pas cher que tu transformes en monstre, pour balancer dans les lignes ennemies et faire du trade de pièce. Puis quand la bestiole se fait exploser, placer Redline sur une autre pièce pas chère et recommencer.

juju:
Bah si on prend juste un exemple. Contre un full jack (qui devrait tendre à disparaître un peu et particulièrement en solo) Khador, le gars il choppe globalement à la même distance ou aussi loin que toi qui a besoin de redline pour ça (que tu peux upkeepé et lui c'est un sort sur tout le monde ou un feat donc dans l'absolu c''est meilleur pour Menoth).

Par contre toi tu envoies un jack qui coute 8 pts pour tuer à 60% un jack qui en vaut 10. Cependant pour ça, il a fallu qu'il te tue un mec à côté (donc qu'il ait été un peu conciliant) et que tu es avancé ton caster suffisamment pour que le jack en question soit dans Incite (qui coute 4 btw).

Bref, ça me semble pas un plan hyper safe ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique