WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Nemo et autre réflexions

<< < (2/3) > >>

Frere_Amadeus:
Hello,

En fait le gros problème de ces listes, c'est le caster : Son feat n'apporte rien d'extraordinaire vu que son sort offensif est merdique et que même 7 focus en plus sur un tour, à part pour tanker, ça lui sert pas à grand chose.

Idem pour les jacks : Ils n'utiliseront pas tous leur 3 focus, d'où une impression de gâchis ...

--
Christophe

jamedbol:
C'est vrai, faut jouer haley.

Sinon si tu as les moyens ou des proxys, un spam d'hammersmith.

Kalitika:
Bas en effet le feat du caster n'apport pas grand chose à part sur un tour ou tu a pas a réfléchir a comment tu gère ton focus. Mais en effet il n'en a pas besoin vraiment pour lui.

Là le caster apport quand même une bonne panoplie de sort utiles je trouve, + de mobilité, + de pow + d'armure et inchargeable/inslamable pour un jack ou même le caster au besoin !... les sorts en eux mêmes sont vraiment pas mal. Ça permet de répondre à pas mal de problématiques. Et de cette façon on a un pool de jack mobile et très solide, C'est vraiment idéale pour contrer les listes de cavalerie par exemple ou de piétons qui ont besoin de charger pour être très efficace... Alors oui ça vas être dur de tomber beaucoup de pièce en face mais pour l'ennemi aussi, y a moyen d'être bien présent au scénario quand même je pense. Faut pas prendre trop de risque et arriver à bien gérer la clock.

Pour gerer un poile plus de masse de pieton car la méta semble un peux plus s'y diriger, je propose même plutôt cela :

--- Citer ---Heavy metal

Nemo2
_Squire
_Centurion
_Centurion
_Hammersmith
_Ironclad
_cyclone
_cyclone
_sentinel

Journeyman
_charger

Arlan strangewayes
alan runwood
--- Fin de citation ---

Plus de tirs et surtout les mur pow12 vont vraiment embêter des listes avec du bane warrior par exemple ou autre troupier dangereux qui risque de pas pouvoir charger les jacks ni même djamer car vas se prendre des pow12... Ou interdire complètement l'entrer dans des zones de score.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Plus de tirs et surtout les mur pow12 vont vraiment embêter des listes avec du bane warrior par exemple ou autre troupier dangereux qui risque de pas pouvoir charger les jacks ni même djamer car vas se prendre des pow12... Ou interdire complètement l'entrer dans des zones de score.
--- Fin de citation ---

C'est le vrai problème avec ce caster qui impose beaucoup de jacks avec la theme force, mais très peu d'options de désengluage. Pour ma part, il m'a suffisamment déçu pour qu'il passe en mode "deco à poussière".

--
Christophe

Kalitika:
Bonjours :

Tentative de liste pour kraye, je pense bien qu'il y en aura pas 100 possibles mais bon moi je vois bien cela :

--- Citer ---Storm division :

Kraye
_squire
_stormclade
_stormclade
_Hammersmith
_ firefly

Stormstrider

stormlance max

capitaine stormblade
pipo
strangewayes
--- Fin de citation ---

Bon alors je sais vous allez me dire tout de suite ça manque de tirs...
certe mais pas tant que ça au final vus que Kraye tir 2x et pas trop mal, et surtout bas ca charge plutôt loin et tape au plus fort pour nous. Tout est pathfinder sauf les solos mais bon pas grave. Et surtout le gros avantage à pas être trop gourmand en jack c'est que kraye peut allimenter à full ses 3 jacks lourd en plus de lancer horspower... donc bon moi ça m'à laire d'être une formule qui marche pas mal.

Grosse faiblesse contre cygnar j'ai envie de dire normal quoi. mais bon avec un pairing kara par exemple ça me semble viable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique