WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Theory Machine] Lieutenant Crosse, Resistance Fighter
Journeyman:
C'est largement mieux en fait ;)
Ca te permet de gérer toute l'infanterie faible défense / haute armure, style genre Banes ou Sentinelles Scyrah. Ca enlève le tough aussi.
Lelith:
Non mais en vrai ça synergise pas mal avec le Granted de l'UA, Swift Hunter.
La liste finale n'est pas si facile a construire en fait, Il faut que Gastonne ait 3 souls pour commencer à être efficace et donc utiliser Lifebound c'est nécessaire.
T'as pas envie de sacrifier tes gun mages (je crois !?) du coup faut une unité un peu poubelle qui coûte pas cher pour ça.
Sauf que dans les mercos proposés on a pas cette option (Sam c'est 18 points, c'est pas "sacrifiable" / Les thorn gun mages c'est 9 points les trois...). Si je chope cette option chez Cygnar ou Menoth, je dois me séparer des storms lances et perdre une force de frappe assez violente ou les gun mages et moins bénéficier du theme.
Le seul truc vers lequel je peux me tourner c'est donc de virer les gun mages...
En remplacement j'ai comme option :
- les zealots Menoth, 12 points les 10, 16 avec le Monolith. Du tir, de l'anti magie et une récursion potentielle (ou pas).
- les fields mechaniks cygnars, 5 points les 6. Ils serviront a rien, mais c'est 5 points
- les temple flameguard, 11 points les 10, pas forcement besoin d'ua.
- les rangers, 9 points les 6, mark target.
Je me demande aussi si le gus a envie de donner 3 tous les tours au Galleon (qui devient vraiment efficace seulement full focus).
Psychobilly0:
Des rangers?
Lelith:
--- Citation de: Psychobilly0 le 30 août 2017 à 17:15:49 ---Des rangers?
--- Fin de citation ---
J'y ai pensé oui, vu qu'il passe friendly faction, 9 points les 6, c'est une option valable.
Je l'ajoute au dessus.
Lelith:
Question conne, pour voir si vous comprenez comme moi le spelling du sort :
--- Citer ---Target friendly living model gains Shield Guard. When the target model is destroyed by an enemy attack, the spellcaster gains its
soul token. Lifebound lasts for one round.
--- Fin de citation ---
Du coup le model a pas besoin d’être dans les 12 de Gastonne quand il meurt ?
Du coup si c'est ca, les rangers peuvent encore plus être une bonne option. Course a 14 pouces, mark target, et si ça meurt c'est tout bénef.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique