WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Theory Machine] Lieutenant Crosse, Resistance Fighter
Psychobilly0:
En partie pour ça que moi je mettrais les rangers ;p
En plus le mec ne peut pas les laisser survivre, la menace de KTC avec Crosse2 serait trop débile. Et ils synergisent bien avec le feat maintenant, sous ghost walk tu peux les placer où tu veux.
Pas fan du Galleon, plus des thorn GM.
Ialo Nanto:
Oui Lelith, je suis pas super bon en anglais mais j'ai le même rulling que toi pour ce sort très intéressant.
Dommage que dans cette thème force, les Kayasis Assassins ne soient pas disponible, lol !
Mais les Rangers vont très bien faire le boulot.
Niveau BG, je ne sais pas quoi mettre avec lui. Idéalement des Jack de tire, mais les seuls qui sont bon sont des Bunny's Rhulics :-\
Donc à défaut, des Mules et un Mariner pour sa porté de tire.
Par contre, c'est dommage qu'il n'apporte pas de tricks aux Vangards comme en Mk2. Là cela vaudrait le coup de les ressortir de la vitrine.
Voilà pour mes deux sous !
TheLazyHase:
Le mariner a aussi un autre gros avantage : steady. Pour qq qui va a def 18, c'est plutôt cool.
Pantoufle:
--- Citation de: TheLazyHase le 30 août 2017 à 20:52:14 ---Le mariner a aussi un autre gros avantage : steady. Pour qq qui va a def 18, c'est plutôt cool.
--- Fin de citation ---
Tu peux expliquer comment tu monte sa DEF de +6 stp ?!
TheLazyHase:
--- Citation de: Pantoufle le 30 août 2017 à 21:14:12 ---Tu peux expliquer comment tu monte sa DEF de +6 stp ?!
--- Fin de citation ---
Crosse est def15, et peut payer une ame pour def 18. Ce qui ne résiste pas de base à feat, scourge, parasite, go si tu rajoute pas au moins steady.
Je n'ai pas été clair en ne précisant pas que je voulais dire qu'il *donne* steady, pas qu'il *est* steady, même si il l'est aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique